Echographie sans réponses

MRB85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 11:34
MRB85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 22:43
Bonjour à toutes !
Il est possible que je ne sois pas sur le bon forum mais je ne sais pas où ranger mon problème ...
Je vous met la photo de mon échographie :

Je vais essayer de faire court ! Voilà depuis juillet que mon soucis dure. Tous le mois de juillet j'ai eu des symptômes de grossesse : du moins ce que mon médecin m'a dit (nausées, fatigue, bouffée de chaleur, vertiges, seins tendus, envie fréquente d'uriner...) mais celui qui dure depuis sont les douleurs aux ovaires (depuis les autres symptômes sont partis sauf vertiges et ovaires). Test de grossesse Négatif, donc mon médecin en a conclut à une infection urinaire mais malgré les médocs les douleurs aux ovaires persistent. J'ai eu mes rrrrr le 27 juillet mais pas comme d'habitude (4 jours seulement, sans douleurs, pas abondants et sur la fin couleur un peu rosé). Donc j'ai du aller faire une échographie abdominal, il m'a dit qu'il y avait une anomalie avec du liquide derrière l'ovaire donc il m'a envoyé aux urgences pour examens complémentaire. J'ai eu une échographie vaginal, et donc elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis (utérus vide, ovaires tout à fait normal). Donc deux échographie et deux avis différents. Tous mon demandé (médecins, gynéco) si j'avais fais prise de sang Bêta HCG (deux et négatif).
A ce jour j'ai eu mes rrr avec 3 jours de retard (je n'ai jamais été en retard pour ça)
C'est un peu long ... Mais je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu un soucis similaire.
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
31 août 2016 à 12:26
Comment faire pour visualiser une échographie de cette manière? Pas serieux et impossible!
Il faut revoir un des deux gynécologues
0
MRB85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016
31 août 2016 à 13:02
Les photos ne sont pas bien visible ?
La dernière que j'ai vu, j'ai cru qu'elle me prenais pour une menteuse et pas très sympas .. Elle me dit que je n'ai rien du tout mais je pense que quelque chose cloche ...
J'ai rdv pour une échographie le 13 septembre ...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916 > MRB85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016
31 août 2016 à 15:15
Tiens nous au courant
0
MRB85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016
31 août 2016 à 22:43
Une amie avait rendez-vous chez son médecin, j'ai donc demandé si elle pouvait lui montrer mon écho (histoire d'avoir d'autres avis et une réponse). Elle a dit qu'il y avait possibilité que ce soit un kyste et qu'il fallait que je refasse une échographie. Ca tombe bien, je l'ai le 13 ..
Oui je te tiendrais au courant. Merci pour ta réponse.
0