Ivg retour de regle
Fermé
Oucin
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Oucin Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oucin Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir celles qui on subi une ivg combien de temps apres le retour de vos regles sont revenues svp?
ivg le 8aout pilule bien prise .fin de la plaquette je suis cence avoir mes regles cette semaine mais la rien et je reprens ma pilule dimanche .on mavait dit que sa pouvait mettre un peu de temps .
ivg le 8aout pilule bien prise .fin de la plaquette je suis cence avoir mes regles cette semaine mais la rien et je reprens ma pilule dimanche .on mavait dit que sa pouvait mettre un peu de temps .
A voir également:
- Ivg retour de regle
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Retour veineux - Accueil - Veines et Circulation
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Bonjour,
Attention, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de " vrai " règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) et avec certaines pilules, ces saignements ne sont pas obligatoires.
Attention, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de " vrai " règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) et avec certaines pilules, ces saignements ne sont pas obligatoires.
oui jai des petites pertes mais tres pas vraiment ou c plus pertes marrons alors je c pas si c regles ou reste de livg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci de poursuivre ici, 5 discussions sur le même sujet ça commence à faire beaucoup :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2100388-ivg
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
Merci de poursuivre ici, 5 discussions sur le même sujet ça commence à faire beaucoup :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2100388-ivg
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.