Grossesse sans pénétration???

xdamons Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 23:33
xdamons Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 20:52
Bonjour,
Ça fait bientôt 2 mois que j'angoisse à mort, j'ai fais les préliminaires avec mon copain le 11 juillet dernier, et il y a eu un frottement entre nos deux sexe, mais il n'a pas ejaculé et ne m'a pas pénétrer (cependant je sais qu'il y a le risque du liquide seminal), le lendemain par précaution j'ai pris la pilule du lendemain, je précise que je n'ai jamais pris la pilule et que je suis vierge. J'ai eu mes règles normalement et 2 fois même mais je ne peux pas m'empêcher d'angoisser ça me pourri la vie.. Si jamais ça m'arrivait je ne sais vraiment pas comment je pourrais reparer mon erreur. J'ai remarqué que j'avais pris un peu de poids mais sachant aussi que cet été j'ai mangé beaucoup de cochonneries. Pour être sure j'ai fais un test urinaire de grossesse mais je l'ai fais l'après midi au lieu du matin et IL était négatif , peut être que la fiabilité est moins sure ? est-il possible d'être enceinte dans mon cas?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
12 sept. 2016 à 10:34
Bonjour


Suite à la prise de la pilule du lendemain, il est conseillé de faire une prise de sang (plus fiable qu'un test urinaire) 3 semaines après.

Si tu fais une prise de sang, tu seras fixée, vu le délai. Tu es mineure?
1
xdamons Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016
12 sept. 2016 à 19:09
Bonjour,
Merci pour ta réponse, oui j'ai 16 ans et je ne sais pas comment faire une prise de sang, sachant que je ne peux absolument pas en parler avec mes parents... Puis il faudrait aller chez le médecin et le mien connait très bien mes parents donc je ne sais pas comment procéder... Mais est-il vraiment possible que je tombe enceinte meme si j'ai eu mes règles 2 fois?
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
12 sept. 2016 à 19:20
Bonjour,
-Tu peux te rendre dans un labo d’analyses sans ordonnance mais il t'en coutera une vingtaine d'euros.
-Les médecins sont tenus au secret médical
-Tu peux aussi te rendre dans un centre de planning familial ,
Public :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
Ou associatif :
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ
1
xdamons Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016
12 sept. 2016 à 20:52
Bonjour Andy,
Merci pour ton aide, mais la consultation chez un médecin est elle payante ? Si oui combien ?
Pour le planning familial j'aimerais bien mais je ne sais pas si il y en a près de chez moi... Sinon c'est un peu loin
0