Puis-je savoir si je suis enceinte?
Claraaaa
-
Claralafrancaise Messages postés 3 Statut Membre -
Claralafrancaise Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un mois et demi ( 1er octobre ) j'ai fais les préliminaires avec mon copain, je serais incapable de vous dire si son sperme était sur ma cuisse où pas loin du vagin. J'ai eu mes rêgles deux semaines après avec un retard de 2 jours, et là j'ai un retard de 3 jours avec douleur comme si j'avais mes rêgles et perte blanche ( mais j'ai eu une mycose vaginal il y a deux-trois semaines) Aidez moi s'il vous plaiit
Il y a un mois et demi ( 1er octobre ) j'ai fais les préliminaires avec mon copain, je serais incapable de vous dire si son sperme était sur ma cuisse où pas loin du vagin. J'ai eu mes rêgles deux semaines après avec un retard de 2 jours, et là j'ai un retard de 3 jours avec douleur comme si j'avais mes rêgles et perte blanche ( mais j'ai eu une mycose vaginal il y a deux-trois semaines) Aidez moi s'il vous plaiit
A voir également:
- Puis-je savoir si je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
si tu as eu tes règles , le risque de grossesse est faible.
si tu as eu tes règles , le risque de grossesse est faible.
Claralafrancaise
Messages postés
3
Statut
Membre
D'accord... Je stresse
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572