J'ai que 16 ans

akrambre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai que 16ans mais j'ai des douleur a l'ovaire gauche et je vomi souvent le matin.
sauf quand je prend bien mon temps pour me lever ou que ses les vacances et que je me leve tard la aucun vomissement quelqu'un peut m'aider??

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Pour qu'elle raison as tu mit ton message dans la section grossesse ?
    0
    1. akrambre

parce que j'ai des vomisement
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > akrambre

Tu as des rapports sexuel ?
        0
      2. akrambre > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ben oui
        0
      3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > akrambre

Et ils sont protégé comment ?
        0
  2. akrambre

avec des preservatf
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Mit dès le début des préliminaires ?
      Pas de craquage ?
      Il s'est retiré avant de perdre son érection ?
      Aucun contact gland-vulve sans préservatif ?
      Pas d'éjaculation sur ta vulve ?
      Pas de pénétration sans préservatif , même d'une seconde même d'1cm ?
      0
    2. akrambre

si penetration
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > akrambre

Donc risque de grossesse .

Le rapport a eu lieu à quelle date ?
      0
    4. akrambre

1mois et demi
      0
    5. akrambre

mais sa a commencer il y a deux semaines
      0