Suite à l'opération des végétations chez bébé 13 mois
mza69400
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mza69400 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mza69400 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils s'est fait retirer les végétations le mois dernier à l'âge de 13 mois, car il faisait de l'apnée du sommeil. Il y a quelques jours il est tombé malade, il est encore encombré aujourd'hui (environ 1 mois suite à l'opération) mais depuis j'ai l'impression qu'il recommence un peu à faire de l'apnée du sommeil, ca m'angoisse vraiment. Je voulais savoir si c'est normal, si je m'engoisse pour finalement pas grand chose...?
Merci d'avance pour votre réponse.
Mon fils s'est fait retirer les végétations le mois dernier à l'âge de 13 mois, car il faisait de l'apnée du sommeil. Il y a quelques jours il est tombé malade, il est encore encombré aujourd'hui (environ 1 mois suite à l'opération) mais depuis j'ai l'impression qu'il recommence un peu à faire de l'apnée du sommeil, ca m'angoisse vraiment. Je voulais savoir si c'est normal, si je m'engoisse pour finalement pas grand chose...?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Suite opération végétation forum
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Végétation nez - Accueil - Opérations
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Operation a coeur ouvert - Accueil - Opérations
Nous avons effectivement eu un rdv avec l'ORL qui a opéré notre enfant le 18 décembre il nous a juste dit qu'il était bien encombré et lui a prescrit un spray nasal.