Doute
Lyson39
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un test pipi à 5 jours de retard puis une prise de sang à 8 jours tout les deux négatifs. Ça fait 15 jours aujourd'hui que jaurais du avoir mes règles et rien pas une perte sauf beaucoup de pertes blanche ventre balloner souvent faim mais je sais pas quoi penser ça faut un an qu'on essaye d'avoir un petit bout
J'ai fait un test pipi à 5 jours de retard puis une prise de sang à 8 jours tout les deux négatifs. Ça fait 15 jours aujourd'hui que jaurais du avoir mes règles et rien pas une perte sauf beaucoup de pertes blanche ventre balloner souvent faim mais je sais pas quoi penser ça faut un an qu'on essaye d'avoir un petit bout
A voir également:
- Doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
3 réponses
Bonjour
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
La prise de sang est normalement fiable à 8-10 jours de retard.
tout dépend à quel moment de ton cycle a lieu ton ovulation .
As tu fait des courbes de températures pour le savoir ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
La prise de sang est normalement fiable à 8-10 jours de retard.
tout dépend à quel moment de ton cycle a lieu ton ovulation .
As tu fait des courbes de températures pour le savoir ?
Bah pour le moment de l'ovulation je n'ai pas calculé car je devais faire une prise de sang pour voir mon taux d'hormones au moment des règles au cas où ils soient un peu faignant donc jai laissé faire pour un coup
Je comprends bien mais tu parlais de 8 jours pas de 15 :)
courbe de température
clic sur les mots en bleus
courbe de température
clic sur les mots en bleus