Désir d'avoir un enfant jeune couple

Lili23 - 22 mars 2017 à 21:15
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 mars 2017 à 21:51
Bonjour, j'ai 17ans et mon copain en a 20; cela fais depuis que jai 14ans que je suis avec Lui et on s'est fiancé il y a 1an. mais ces temps ci il me parle d'avoir un enfant et le problème est que je n'ai que 17ans je suis encore en pleine étude, il ne travaille pas et on ne vis pas ensemble je ne vois absolument pas comment cela pourrait se produire meme si j'aimerai beaucoup en avoir un je sais que pour qu'on s'en occupe il n'y aucun soucis mais pour le reste.... c'est compliqué.
Je ne sais plus quoi faire il aimerai tellement en avoir un mais le regard des gens ainsi que de la famille me questionne beaucoup.
Avez vous des conseils ou expérience vécu à me faire part? J'ai besoin que l'on m'éclaircit un peu les idées...
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
22 mars 2017 à 21:51
Bonsoir Lili23
De mon point de vu ce ne serait pas raisonnable, ton copain n'est pas raisonnable.
Tu fais tes études, lui ne travaille pas, vous ne vivez pas ensemble et vous n'avez pas un appart...., dans quelle galère vous allez vous mettre.
Avec quelles finances vous allez vivre ?
Tu as un papa et une maman, tu ne crois pas que tu devrais aussi leur en parler ? Ils sont responsable de toi et la dessus ils seront de bons conseils, ils savent certainement ce que c'est la vie et ses difficultés qui ont l'air de vous échapper ton copain et toi.
Parles a tes parents.

1