Cycle long de 48 jours

Signaler
-
Andy31200
Messages postés
88221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2020
-
Bonjour,
svp voila toujours mon mon cycle dure 48 jrs je veux savoir quel est mon jour de fertilité
merci de me repondre

12 réponses

merci infiniment je veux plus d’éclaircissement si possible un lien de conversation plus souple si possible
merci beaucoup
Publi-information
depuis le mois 6 de 2016 vue que j'ai avorté le mois decembre 2015.....SVP est ce normal ou quoi??
Publi-information
Messages postés
88221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2020
9 583
Bonjour,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques et à n'utiliser que lorsqu'on souhaite une grossesse et surtout pas à type de contraception ( on ne compte plus les " bébés Ogino " ) voir ici un article qui n'est que théorique donc pour celles qui souhaitent être enceinte
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-periode-d-ovulation-calculer-sa-date-d-ovulation-facilement/
Tu es en essai bébé ou tu veux au contraire éviter une grossesse ?
merci pour la réponse
je veux etre enceinte sachant que j'ai deja avorté il y a 18 mois et mon probleme c'est mon cycle est trés long
Messages postés
88221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2020
9 583
Quoi qu'il en soit, juste un petit conseil :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête et surtout faites vous plaisir...;-)
pour votre info mon mari à pris 2 mois de traitement pour booster son
sperme pare ce que il a :
une mobilité inférieure à 25% après une heure
une mobilité inférieure à 10% après 4 heures
une vitalité de 54 % après 4 heures
malgré tout ca voila le deuxième mois y a pas encore
je commence à être déçu SVP expliquer moi qui ce qui se passe vue que mon docteur ne me dit pas tout juste il me rassure
Messages postés
88221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2020
9 583
Depuis combien de temps êtes vous en essai bébé ?
Messages postés
88221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2020
9 583
Lorsque l'on est en essai bébé , on s'inquiète au bout d'un an/18 mois d’insuccès, donc pour le moment, c'est normal et ton médecin à raison.
et pour mon mari son spermogramme c'est normal ou il y a une asthenospermie??? saschant qu'il a pris un complement de ginseng dont je ne peux pas citer le nom vue la politique de forum svp que pensez vous de ce bilan???
Messages postés
88221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2020
9 583
Je pense que malgrès cette asthénospermie une grossesse est tout à fait possible et on va oublier la réponse où je te conseillais un rapport tous les 3/4 jours , tu ne m'en avais pas encore parlé.
Donc essayer de déterminer ta date d'ovulation en suivant les conseils du lien bleu que je t'ai donné sur ma première réponse., essayer la méthode de la température , bien que ce soir contraignant.
Messages postés
88221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2020
9 583
"je veux plus d’éclaircissement si possible un lien de conversation plus souple si possible "
Que veux tu dire ?
je peux vous communiquer autrement ??? via face ou gmail svp
Andy31200
Messages postés
88221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2020
9 583
C'est interdit par la charte du forum, tu es ici anonyme et tout doit rester sur le forum