Besoin d'être rassurer
marie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, jai eu un rapport non protégé le 16 avril 2017 et le lendemain aussi je voulais savoir s'il est possible d'avoir une grossesse mon jour de fertilté commence le 21 ,22 et le 23 c'est l'ovulation. merci d'avance.
j'ai besoin de votre aide, jai eu un rapport non protégé le 16 avril 2017 et le lendemain aussi je voulais savoir s'il est possible d'avoir une grossesse mon jour de fertilté commence le 21 ,22 et le 23 c'est l'ovulation. merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'être rassurer
- Il a fait un cauchemar, comment le rassurer ? - Guide
- Comment rassurer une femme - Accueil - Adolescence
- Bebe besoin d'être rassure la nuit - Accueil - Sommeil de bébé
- Peur de la fausse couche comment se rassurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment rassurer un enfant qui part en voyage scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
Même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le même cycle.
Que les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Et que les jours fertile commencent donc 1 semaine avant l'ovulation.
Rapport sans contraception = risque de grossesse . N'IMPORTE quel jour du cycle.
Fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque si tu n'as pas eu tes règles .