Bébé

Camille Vankerckhove - 28 mai 2017 à 17:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 mai 2017 à 17:24
Bonjour,
Coucou, alors voilà, ça fait un peu plus de deux mois que j'ai arrêté la pilule, premier mois j'ai eu mes règles au 25e jours alors que sous pilule c'était 28, là toujours pas de règle, ça fait huit jours de retard.. J'ai fais un test le jour où je devais les avoir, rien, j'en ai refais un il y a deux jours, toujours rien... En attendant j'ai toujours pas de règle et toujours pas de réponse, je ne sais plus quoi penser... Je n'ai pas envie de me monter la tête mais je n'arrive pas non plus à rester là à attendre de voir l'évolution, j'y pense sans arrêt.. Si quelqu'un peut m'éclairer un peu ça m'aiderait
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
28 mai 2017 à 17:24
Bonjour

Laisses le temps à ton corps de reprendre son rythme hormonale.

Ne compares pas la durée sous pilule ou sans pilule. sous pilule tu n'avais pas de cycle , puisque tu n'avais pas d'ovulation et que les saignements ne sont pas des règles. Juste des saignements dû au fait que tu ne prenais plus d'hormone.

Et les tests urinaires ne sont pas fiable
0