Grossesse ou non?
Anonymous24
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide!
Je ne prend pas de pilules , du coup j'ai mes règles en retard, et j'ai eu mes règles il y a un mois et je devrais ne pas tarder à les avoir, entre temps je n'ai pas vue mon copain et ce week-end j'ai eu des rapport sexuel , mais mes seins on pousser et depuis la dernière fois que j'ai eu mes règles , j'ai pris 4g...
Cet à dire que j'étais à 45, après 47 , et la 49 kg.. alors je dois faire un test ce soir , mais je voulais savoir si c'etais possible que je sois enceinte ?
Je ne prend pas de pilules , du coup j'ai mes règles en retard, et j'ai eu mes règles il y a un mois et je devrais ne pas tarder à les avoir, entre temps je n'ai pas vue mon copain et ce week-end j'ai eu des rapport sexuel , mais mes seins on pousser et depuis la dernière fois que j'ai eu mes règles , j'ai pris 4g...
Cet à dire que j'étais à 45, après 47 , et la 49 kg.. alors je dois faire un test ce soir , mais je voulais savoir si c'etais possible que je sois enceinte ?
1 réponse
-
Bonjour
Et vous vous protégez pas du tout ?
Vous voulez un bb ?
Tu peux donner la date des règles sur les 5-6 dernières fois stp ?
;)
-
-
que tu aies un peu de retard d'une fois à l'autre est parfaitement normal puisque tous les mois n'ont pas le même nombre de jours... et que ce qui compte c'est la durée entre les 2 premiers jours de règles... (pas la date).
il est possible que ton cycle soit très régulier.... mais sans date impossible de vérifier...
tu as pas répondu aux questions du bébé ? -
-
alors pk vous vous protégez pas ?
si le dernier rapport date de ce week-end, il faut que tu ailles en urgences chercher la pilule du lendemain, tu es encore dans les temps pour la prendre. elle est gratuite pour les mineures en pharmacie. dépêche-toi.
ensuite test OBLIGATOIRE dans 3 semaines, pas avant, pour voir ce qu'il en est.
à faire même si "règles". -
-