Grossesse ou non?
Anonymous24
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide!
Je ne prend pas de pilules , du coup j'ai mes règles en retard, et j'ai eu mes règles il y a un mois et je devrais ne pas tarder à les avoir, entre temps je n'ai pas vue mon copain et ce week-end j'ai eu des rapport sexuel , mais mes seins on pousser et depuis la dernière fois que j'ai eu mes règles , j'ai pris 4g...
Cet à dire que j'étais à 45, après 47 , et la 49 kg.. alors je dois faire un test ce soir , mais je voulais savoir si c'etais possible que je sois enceinte ?
Je ne prend pas de pilules , du coup j'ai mes règles en retard, et j'ai eu mes règles il y a un mois et je devrais ne pas tarder à les avoir, entre temps je n'ai pas vue mon copain et ce week-end j'ai eu des rapport sexuel , mais mes seins on pousser et depuis la dernière fois que j'ai eu mes règles , j'ai pris 4g...
Cet à dire que j'étais à 45, après 47 , et la 49 kg.. alors je dois faire un test ce soir , mais je voulais savoir si c'etais possible que je sois enceinte ?
A voir également:
- Grossesse ou non?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Alors je sais que la dernière fois c'etais le 24 ou 25 avril et les autres dernière fois je ne sais pas, vue qu'elles sont pas régulière et qu'elle sont en retard
il est possible que ton cycle soit très régulier.... mais sans date impossible de vérifier...
tu as pas répondu aux questions du bébé ?
J'ai eu une diarrhée avants que les dernières règles ne viennes
si le dernier rapport date de ce week-end, il faut que tu ailles en urgences chercher la pilule du lendemain, tu es encore dans les temps pour la prendre. elle est gratuite pour les mineures en pharmacie. dépêche-toi.
ensuite test OBLIGATOIRE dans 3 semaines, pas avant, pour voir ce qu'il en est.
à faire même si "règles".
Je peux la reprendre?
D'accord merci encore