Pourquoi le cœur de mon bébé s'est arrêté ?

Fermé
heat - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:34
 DH kW ou touristiques - 30 mai 2017 à 00:45
Bonjour,
je suis aller faire mon écho hier je suis de 7 semaines donc 9 semaines d'aménoré ma gynéco ma dit que mon bébé est mort a 8 semaines d'aménoré je voudrais savoir comment c'est possible? je rentre demain a l'hopital pour le faire partir j'ai peur je voudrais etre rassuré merci a vous les filles

7 réponses

pourquoi tu ne laisse pas faire la nature j,ai déja vue un cas ou la fille on y'avait dit que le bébé etais mort mais elle elle a decider de laisser faire les chose et de ne pas l'enlever et bien le bébé étais pas mort et elle la eu 2 médecin y'avais dit qu'il étais mort moi j'attendrais de voir on sais jamais en plus ma cousine elle on ne voyait pas le coeur de son bébé battre mais y'étais toujours en vie
173
merci de m'avoir répondu
je doit prendre des citotec a 22h pour me donner les contractions
g peur qu'il soit toujours en vie je ne sais quoi faire
0
Oceanie > heat
29 janv. 2009 à 19:10
Il m'est arrivé la même chose lors de ma première grossesse.
Pour ma part, j'ai eu des petits saignement , c'était le jeudi, j'ai pris rendez-vous en urgence chez la gynéco qui m'a confirmer mes craintes. J'ai ensuite du allez à l'hopital pour une échographie et me faire confirmer le diagnostique. La gynéco m'avais alors prévenu que j'aurais des saignement qui permettrais d'évacuer l'embryon (comme des règles). Nous avions un concert de prévu le vendredi soir et mon compagnon m'a encourager à y aller pour me changer les idées. Seulement arrivé sur place après 1h30 de voiture, j'ai commence à avoir des saignement très important et malgré des protections périodiques en 10 mn le temps de me rendre à l'hôpital mon pantalon était taché de sang jusqu'au genou. J'ai ensuite subi un curetage.

Je n'ai pas eu de médicament pour cela.

Je sais que c'est une épreuve très difficile, cela c'est passé en 2004 et encore aujourd'hui, d'y repensez j'ai les larmes qui me monte aux yeux. Personne ne peux expliquer pourquoi cela arrive. Il paraît que c'est fréquent 1 femme sur 10 pour les première grossesses. Mais cela ne réduit pas la peine. Et les gens ne comprennent pas forcément. Donc il n'est pas aisé d'en parler mais il faut que tu en parle à quelqu'un sinon ce sera encore plus dur de faire le deuil de cet enfant, car il s'agit bien de cela. Il faut aussi savoir que c'est une épreuve difficile dans un couple car c'est vécu comme un échec de la relation amoureuse et de l'avenir que l'on avait imaginé ensemble en plus des difficulté de communication que cela peu provoqué.

A présent j'ai deux enfants. Un petit garçon né en 2006 et une petite fille de 5 mois. Je suis de tout cœur avec toi et te souhaite bon courage dans cette épreuve.

Je t'embrasse.
1
heat > Oceanie
29 janv. 2009 à 19:31
tout d'abord merci de m'avoir répondu
pour mon cas
j'ai déja 3 garçons d'un premier union + 2 ivg ( un par caché et un par aspiration) qu'on ne voulais pas.
j'ai retrouver quelqu'un il y a 2 ans nous sommes une famille recomposer de 9 enfants au total. nous avons décider d'en avoir un a nous deux j'ai eu cette nouvelle formidable le 20 décembre g fait une première écho le 8 janvier tout aller bien ct donc une grossesse évolutive j'en ai refait une hier et on ma appris cette nouvelle je ne comprend rien pourquoi son coeur c'est il arreté de battre??? j'ai pourtant aucune douleur je n'ai pas de perte de sang j'ai la poitrine qui grossi le ventre qui devien bien rond je ne comprend pas???? ce n'est pas du tout le meme que ton cas!!!
0
chloemax
Messages postés
2996
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
456 > heat
29 janv. 2009 à 19:38
consulte un autre gyneco si tu veux pour avoir confirmation
0
Oceanie > heat
29 janv. 2009 à 19:48
Ce n'est effectivement pas le même cas que moi. Peut-être devrais-tu envisager de suivre le conseil de myaté et de laisser faire les choses avec l'accord de tes médecins. Si il est mort, tu corps dois théoriquement se charger de l'évacuer tout comme il évacue les ovules non fécondé chaque mois. En revanche, je dois te prévenir que c'est une expérience très dur à vivre. Après tu peux te laisser un délai pour voir si il se passe quelque chose ou pas. Je souhaite de tout cœur que les médecins ce trompe. L'échographie avais été faite à 10 semaine d'aménorrhée et les médecins on estimé la mort du bébé à la 8ème semaine. Donc j'ai eu les premiers saignement 2 semaines après la mort présumé du bébé.

Biz
0