A voir également:
- Pourquoi le coeur du foetus peut s'arrêter
- Embryon sans activité cardiaque 8 sa - Meilleures réponses
- Coeur du bebe qui s'arrête symptome - Meilleures réponses
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Syndrome du coeur brisé - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
7 réponses
pourquoi tu ne laisse pas faire la nature j,ai déja vue un cas ou la fille on y'avait dit que le bébé etais mort mais elle elle a decider de laisser faire les chose et de ne pas l'enlever et bien le bébé étais pas mort et elle la eu 2 médecin y'avais dit qu'il étais mort moi j'attendrais de voir on sais jamais en plus ma cousine elle on ne voyait pas le coeur de son bébé battre mais y'étais toujours en vie
29 janv. 2009 à 19:10
Pour ma part, j'ai eu des petits saignement , c'était le jeudi, j'ai pris rendez-vous en urgence chez la gynéco qui m'a confirmer mes craintes. J'ai ensuite du allez à l'hopital pour une échographie et me faire confirmer le diagnostique. La gynéco m'avais alors prévenu que j'aurais des saignement qui permettrais d'évacuer l'embryon (comme des règles). Nous avions un concert de prévu le vendredi soir et mon compagnon m'a encourager à y aller pour me changer les idées. Seulement arrivé sur place après 1h30 de voiture, j'ai commence à avoir des saignement très important et malgré des protections périodiques en 10 mn le temps de me rendre à l'hôpital mon pantalon était taché de sang jusqu'au genou. J'ai ensuite subi un curetage.
Je n'ai pas eu de médicament pour cela.
Je sais que c'est une épreuve très difficile, cela c'est passé en 2004 et encore aujourd'hui, d'y repensez j'ai les larmes qui me monte aux yeux. Personne ne peux expliquer pourquoi cela arrive. Il paraît que c'est fréquent 1 femme sur 10 pour les première grossesses. Mais cela ne réduit pas la peine. Et les gens ne comprennent pas forcément. Donc il n'est pas aisé d'en parler mais il faut que tu en parle à quelqu'un sinon ce sera encore plus dur de faire le deuil de cet enfant, car il s'agit bien de cela. Il faut aussi savoir que c'est une épreuve difficile dans un couple car c'est vécu comme un échec de la relation amoureuse et de l'avenir que l'on avait imaginé ensemble en plus des difficulté de communication que cela peu provoqué.
A présent j'ai deux enfants. Un petit garçon né en 2006 et une petite fille de 5 mois. Je suis de tout cœur avec toi et te souhaite bon courage dans cette épreuve.
Je t'embrasse.
17 janv. 2011 à 19:56