J'ai peur d'être enceinte
Joy-18
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte. Ce mois-ci avec mon copain nous avons eu des rapports sexuels, mais je ne prends pas encore la pilule. Cependant nous avons fait très attention, mais au début on le fessait sans la capote et nous finissions avec, il s'est toujours retiré pour éjaculé.
Mais j'ai quand même peur car j'ai des pertes blanches abondantes, cela fait une semaine que j'ai mal en bas du ventre et je n'ai toujours pas mes règles.
J'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte. Ce mois-ci avec mon copain nous avons eu des rapports sexuels, mais je ne prends pas encore la pilule. Cependant nous avons fait très attention, mais au début on le fessait sans la capote et nous finissions avec, il s'est toujours retiré pour éjaculé.
Mais j'ai quand même peur car j'ai des pertes blanches abondantes, cela fait une semaine que j'ai mal en bas du ventre et je n'ai toujours pas mes règles.
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Je viens d'avoir mes règles, mais elles ne coulent pas beaucoup et elles sont de couleur claire.
Aidez moi s'il vous plait !
Aidez moi s'il vous plait !
Bonjour
Vous avez fait très attention ?
C'est à dire que vous avez fait quoi ?
Vous avez fait très attention ?
C'est à dire que vous avez fait quoi ?
pour contrôler si tu es enceinte ou non.