J'ai peur d'être enceinte

Joy-18 Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte. Ce mois-ci avec mon copain nous avons eu des rapports sexuels, mais je ne prends pas encore la pilule. Cependant nous avons fait très attention, mais au début on le fessait sans la capote et nous finissions avec, il s'est toujours retiré pour éjaculé.
Mais j'ai quand même peur car j'ai des pertes blanches abondantes, cela fait une semaine que j'ai mal en bas du ventre et je n'ai toujours pas mes règles.
A voir également:

2 réponses

Joy-18 Messages postés 8 Statut Membre 15

Je viens d'avoir mes règles, mais elles ne coulent pas beaucoup et elles sont de couleur claire.
Aidez moi s'il vous plait !
15
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu comptes 3 semaines après le dernier rapport et tu fais une prise de sang dosage bhcg
pour contrôler si tu es enceinte ou non.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Vous avez fait très attention ?
C'est à dire que vous avez fait quoi ?
0
Joy-18 Messages postés 8 Statut Membre 15

Au début nous le fessions sans préservatif et au cours du rapport nous le mettions, j'ai très peur...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Joy-18 Messages postés 8 Statut Membre

A partir du moment ou le préservatif n'est pas utilisé très correctement il y a risque d grossesse .

L'utiliser très correctement veut dire ,dès le début des préliminaires.
Il ne faut aucun contact gland- vulve , ou pénétration sans préservatif .

Le dernier rapport était à quelle date ?
0
Joy-18 Messages postés 8 Statut Membre 15 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le dernier rapport était le 10 mai
0

Tu comptes 3 semaines après le dernier rapport et tu fais une prise de sang dosage bhcg
pour contrôler si tu es enceinte ou non.
0
Joy-18 Messages postés 8 Statut Membre 15 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci
0