Test negatif mais retard des regles

Bimbo23 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Bimbo23 -
Bonjour a tous, alors je suis nouvelle. J'ai un retard de 6 jours et j'ai fais deux test urinaire mais négatif, mon cycle est de 28 jours. Pensez vous que je suis enceinte?? Je me sens lourd, j'ai le bas ventre qui fais mal comme si c'etait les regles. J'ai des pertes jaunatre liquide.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable .

Tu as des rapports sans contraception ?
0
Bimbo23 Messages postés 6 Statut Membre

Oui.. Et je n'ai jamais utilise de methods contraceprive
0
Bimbo23 Messages postés 6 Statut Membre

Au faites je suis en essaie bb depuis 4 mois mais ce n'est que ce mois ci que j'ai in retard. Je suis normalement réglé et mon cycle est de 28 jours
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Bimbo23 Messages postés 6 Statut Membre

Le mieux est d'attendre un retard d e8-10 jours et de faire une prise de sang . Dosage bhcg
0
Bimbo23 Messages postés 6 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok. A votre avis, pensez vous que c'est une ppossibilité???
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Bimbo23 Messages postés 6 Statut Membre

A partir du moment ou il y a des rapports sans contraception il y a possibilité de grossesse
0