Question sur la grossesse
didine
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me permets de vous écrire en effet ce matin j'ai fait une prise de sang pour déceler une grossesse car ayant du retard dans mon cycle menstruel je devais les avoir le 19 juillet sachant que mon dernier cycle date du 21 juin j'ai donc attendu pour faire ma prise de sang et la ça s'avère être négative que dois-j faire car je n'ai jamais eue aucun retard dans mes cycles merci pour votre aide.
A voir également:
- Question sur la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
je n'ai jamais eue aucun retard dans mes cycles
Il y a un début à tout, le système hormonal n'est une machine infaillible et peu se dérégler pour une raison ou une autre.
Ta prise de sang a été faite après 8/10 jours de retard de règles, elle est négative donc tu n'es pas enceinte.
Attendre encore quelques jours voir si elles viennent, autrement voir un médecin si ça t'inquiète.
je n'ai jamais eue aucun retard dans mes cycles
Il y a un début à tout, le système hormonal n'est une machine infaillible et peu se dérégler pour une raison ou une autre.
Ta prise de sang a été faite après 8/10 jours de retard de règles, elle est négative donc tu n'es pas enceinte.
Attendre encore quelques jours voir si elles viennent, autrement voir un médecin si ça t'inquiète.