Je suis enceite de 5 semaines
aucun
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier je pris le cytotec par la voie oral et vaginal apres sa je ressenti de forte douleur je pris le comprime de sulfate de ferreux pour calme la douleur apres je seigne mai juste un peu mais oujoud'hui je fai le teste mai je suis encore enceite que doit je faire svp reponde moi ce urgent
Hier je pris le cytotec par la voie oral et vaginal apres sa je ressenti de forte douleur je pris le comprime de sulfate de ferreux pour calme la douleur apres je seigne mai juste un peu mais oujoud'hui je fai le teste mai je suis encore enceite que doit je faire svp reponde moi ce urgent
A voir également:
- Je suis enceite de 5 semaines
- 5 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Première échographie à 5 semaines - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Taux hcg 5 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Coveram 5/5 effets secondaires - Guide
1 réponse
Bonjour
Le taux bétahcg ne revient pas à 0 aussi rapidement.
Comment étais tu certaine d'être enceinte ?
Tu avais fait une échographie ?
Le taux bétahcg ne revient pas à 0 aussi rapidement.
Comment étais tu certaine d'être enceinte ?
Tu avais fait une échographie ?