Bebe

Lolo -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je minquiete un peut mon fils na que 2 mois et demi et fait deja 7kg500 pour 63 cm son poids nes pas trop fort pour son age ? Merci de votre reponse.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   75
 
Salut,

De mon avis, il est bien au dessus de la moyenne supérieure... Cependant, n'ayant pas tout l'historique médical de cet enfant et ne l'examinant pas, je ne peux que te conseiller de te tourner vers le pédiatre qui assure son suivi afin d'obtenir un avis objectif d'une personne suivant l'enfant médicalement parlant.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
bonjour
zen ton bébé est en harmonie pour ses courbes tant pour le poids et la taille il est en percentile 97 (courbe la plus haute )

il suffit d'avoir un bébé ayant un bon poids et bonne taille de naissance pour avoir un bébé haut dans les courbes

tant que les courbes montent harmonieusement = aucun souci
si la courbe casse c'est-à-dire redescend fort alors là il faut se poser des questions
0