Transfert
Misslara
-
Misslara -
Misslara -
Bonjour,
Voilà j’ai fait un transfert de 2 embryons congelés. Ils ne m’ont pas donné de traitement avant.
Ils m’ont transféré les embryons mercredi 11/07 sur mon cycle naturel et m’ont donné aucun médicament...
aujourd’hui le 17/07 j’ai mal aux seins et mes règles doivent arriver ce we. Pour vous ça veux dire quoi j’en conclu que c’est mort?!
Voilà j’ai fait un transfert de 2 embryons congelés. Ils ne m’ont pas donné de traitement avant.
Ils m’ont transféré les embryons mercredi 11/07 sur mon cycle naturel et m’ont donné aucun médicament...
aujourd’hui le 17/07 j’ai mal aux seins et mes règles doivent arriver ce we. Pour vous ça veux dire quoi j’en conclu que c’est mort?!
Je dis ça car c est exactement les mêmes symptômes que pour mes règles
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus