Besoin dinfo.

Amour.02 - 6 oct. 2018 à 19:43
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 oct. 2018 à 20:34
Bonjour, j'ai prit la pillule contraceptive depuis 4 ans et elle ma causer aucune menstruation ( ce qui est étranger car mon médecin ma dit que cette pillule ne cause pas cette effet ) avant de la prendre jetais très régulière. Il y a 1 mois je les arrêter car j'ai eu peur. Beaucoup de filles mon dit que sais pas normal de ne pas tomber 4 ans menstruer.. sais dangereux pour avoir un bébé ? Moi et mon amoureux ont parlé d'enfant. Je n'est jamais voulu en avoir depuis jai rencontrer mon homme. Ont veut des enfants mais pas tous de suite mais lorsquont va être prêts ont aimerait que sa marche tous de suite. Je ne suis pas encore tomber menstruer.. Beaucoup me disent ne pourrais être devenu fertile.. car 4 ans sen menstruation.. c'est dangereux ??

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié le 6 oct. 2018 à 20:35
Bonjour,

Beaucoup de filles m'ont dit ...et bien elles ne sont pas informées voilà tout.

Sous pilule il n'y a pas de règles mais des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.

Bon nombre de filles n'ont pas de saignements et c'est normal.

La pilule de rend pas infertile.

Il faut parfois 12/18 mois d'essais pour avoir un bébé cela dépend des femmes et non pas de l'effet de la pilule.
Il y a bien des femmes qui tombent enceinte rien qu'en oubliant une seule pilule...



0