Perte marron sans douleur mais reguliere
Bonjour,
Je suis a 10 semaines de grossesse et depuis 3 jours pertes partons comme début de regle.. je ss aller aux urgence ma premiere écho étant que jeudi!!
On a pas vu gd chose il n'y avait pas de gynéco le week end donc pas beaucoup renseigné si ce n'est tant que ce n'est pas rouge et sans douleurs!!!
Bon.....a moitié rassurée.. qu'en pensez vous??
Je suis a 10 semaines de grossesse et depuis 3 jours pertes partons comme début de regle.. je ss aller aux urgence ma premiere écho étant que jeudi!!
On a pas vu gd chose il n'y avait pas de gynéco le week end donc pas beaucoup renseigné si ce n'est tant que ce n'est pas rouge et sans douleurs!!!
Bon.....a moitié rassurée.. qu'en pensez vous??
1 réponse
Bonjour,
Rassure toi, ceci n'est pas rare, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
Rassure toi, ceci n'est pas rare, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/