J'ai peur qu'elle tombe enceinte

Aqwache Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - Modifié le 8 oct. 2018 à 08:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 oct. 2018 à 08:33
Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai 18 ans. Récemment j'ai fais des "câlins" avec ma copine et je précise sans pénétration, j'avais mon caleçon et je lui avais enlevé sa culotte. Ce n'était que des contacts corporels et donc pas de contact direct entre nos deux organes. J'ai surement du laisser échapper quelques gouttes de sperme dans mon caleçon naturellement mais je n'ai pas éjaculé carrément, mais je pense que ça ne traverse pas?

Pourtant on stresse et ce matin (8-9 jours après les "câlins") ma copine a la nausée. Les "câlins" étaient pendant son ovulation mais malgré ça je reste certain qu'il n'y a pas pu avoir fécondation. Veuillez éclairez ma lanterne svp et nous rassurer. Elle ne peut/doit pas tomber enceinte.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
8 oct. 2018 à 08:33
Bonjour et bienvenue sur le forum,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre...
Et pour info, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle....
1