Bébé a bord

Sylvia_59 - 6 oct. 2018 à 14:53
 Sylvia_59 - 7 oct. 2018 à 00:52
Bonjours mes dame,

Ma situation est la suivante svp pas d’en jugement

Alors j’ai eu une séparation d’une courte durée avec mon compagnons et j’ai fais là bêtise à pas faire avec là colère je me suis mise à discuter avec mon ex on s’est revu et le pire et arrivée j’ai coucher avec lui le dernier jour de mes règles c’est à dire le 4emé jour de mes règles sachant que j´ovule le 12ème jour de mes règles sachant que le sperm a une durée de vie de 3 a 5 jr donc se qui fais que 4,5,6,7,8 et la periode de fécondité commence pour moi le 8 eme jour après mes règles
ensuite je me suis remise avec mon compagnon j’ai eu un rapport avec lui le 7eme jour après mes règles et les jours suivant maintenant je suis actuellement enceinte et je me pose la question qui est m’en pere ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
6 oct. 2018 à 15:18
Bonjour,
Rassure toi, personne n'est ici pour juger.
Tu dis :
" la periode de fécondité commence pour moi le 8 eme jour après mes règles "
Rien n'est moins sur car une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...
Quelles sont les dates de tes rapports avec ces deux partenaires ?
Connais tu la date du début de ta grossesse, as tu fais une échographie de datation à 12 SA ?
0
En fait j’ai eu un rapport avec le premier le 06/09/18 le 4eme jour pendant mes règles une erreur que j’ai faite et puis avec mon compagnons le le 9/09/18 et les jours suivant avant pendant la période d’ovulation j’ai pu parler à ma gynécologue qui m’a confirmée qu’il été fort probable que le père de mon enfant est bien mon compagnon ! Car le sperm dure 3 a 5jr dans le vagins et je suis régulière j’ai mis 1ans et demi à tomber enceinte sa m’étonnerai que j’ovule 2 fois par mois ! Mais comme vous dites on est pas à l’abri d’une mauvaise surprise je suis à 4 semaine de grosse donc l’angoise Jusque au bout
0