Aider moi j’ai peur ????????

Elsa - Modifié le 27 févr. 2019 à 22:33
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 févr. 2019 à 18:35
Bonjour, je voulais savoir quelque chose. Bien j’ai 16 ans et avec mon copain on était vraiment exciter, du coup il est rentrer en moi mais il n’as fait qu’un seul coup de hanches et c’est retirer toute suite après ( je précise il n’est pas allez jusqu’au fond). Est ce que je peux tomber enceint quand même ou pas ?????????et je précise aussi qu’on ne la fait sans capote et je ne prend pas la pillule je n’est pas d’implant ni rien de tout ça
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2019 à 22:22
Bonjour

Pourquoi vous vous protégez pas ?
Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)
1
Enfaite on n’avais plus de préservatif et il était tellement exciter qu’il l’a fait sans faire exprès mais il n’est pas aller jusqu’au fond. Et nn je ne peut plus prendre la pillule car on l’as fait dans la nuit du samedi à dimanche. Mais il m’as dit aussi qu’il n’avais pas ejaculer mais j’ai quand mêmes peur
0
Utilisateur anonyme > Elsa
28 févr. 2019 à 06:23
Même sans éjaculer il y a risque.

Tu dois apprendre à dire non. C’est ton corps. C’est toi qui devra assumer une grossesse ou un avortement.

Test à prévoir dès 3 semaines post date du rapport.
0
Mais est ce que vous croyez que je risque d’etre enceint alors qu’il n’as pas ejaculer et qu’il n’as fait qu’un coup ?
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
28 févr. 2019 à 17:46
Un simple contact gland/vulve peut être à risque
0
Mais qu’est ce que je dois faire maintenant prcq je devais avoir mes règles aujourd’hui et je ne l’est est pas eu
0