Sous climaston et toujours pas de regle ? [Fermé]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
70322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2019
- 19 mai 2019 à 12:03
Bonjour,
dites je suis sous climaston depuis 1 an et demi cause de menopose precoce (a 27 ans ) j aurai une ou plusieur kestions je prends mon traitement regulierement et la ce mois ci pas de regle ? 15 jours de retard je trouve ca bizar ?pourkoi ne sont il pas venu ? enceinte ou pas ? j'ai fais un test hier soir mais négatif ? dois je aller voir mon gyneco ? dois je attendre un peu ?
je suis un peu perdu car normalement ca devrai me les declencher ( comme il dise artificielement)
peut t on avoir un cycle normal (naturel ) lors d un menopoce precoce ) j en sais rien en faite
merci davance a la personne qui prendrai le temps de repondre merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Bonjour, je viens de tomber sur ton message, en faisant une recharche par "pas de regles sous climaston". Moi aussi ménopause précose, depuis l'age de 25 ans. j'en ai 32 aujourd'hui. Je prends climaston depuis plusieurs années, et là... pour la 1 ere fois, je n'ai pas mes regles... étrange quand on sait que le climaston est justement fait pour avoir des regles............

Que c'était t'il passé dans ton cas? Si tu t'en souviens, car cela fait longtemps maintenant...

Merci :)

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12625 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bebedereve
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
-
Bonjour
Je voudrais vous demznder si vous avez reussi a avoir un bébé?
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
51
1
Merci
Je t'en prie.
Tiens nous au courant.

A plus.
Publi-information
biensur avec plaisir ( si cest pas le cas je m en doute bien ) mais j'ai une donneuse pour faire accelerer le protocole on passera en tete de liste est ca cest deja bien vu l attente pour don d ovocytes j en suis tres contente vu mon desir d enfant je vois les choses avancer merci a bientot rees
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
51
1
Merci
Je te souhaite d'être exaucée rapidement.
A bientôt.
1
Merci
salut je suis dan le meme cas ke toi!!!!!!!!!!!!pas d règles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kes ki c passé pour toi?
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
51
0
Merci
Bonsoir bebeatoupri,

La ménopause étant pas définiton l'arrêt des règles duû à l'arrêt de la fabrication d'hrmones sexuelles par les ovaires, tu ne peux pas avoi de cycles naturels. D'où ton traitement pour les déclencher "artificiellement", comme tu le dis bien.

Par contre, je suis désolée de ne pouvoir répondre à tes autres questions.Mais vu ton pseudo, j'espère que tu es bien enceinte (j'espère ne pas dire un bêtise).

Le mieux, étant donnée ta situation est bien sûr de revoir ton gynéco.
merci bocou c"est ce que je vais faire merci encore a bientot pe etre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
0
Merci
Bonjour,
Je suis une femme de 40 ans, n'ayant jamais eut de regles, et atteinte d'une hyperthyroïdie en 2005 j'avais 26 ans, j'ai recu une injection d'iode radio actif. L'endocri m'a mise sous levothyrox que je n'ai jamais avaler jusqu'a maintrnant il y a un mois. Cela m'a provoqué une ostéoporose Sévère est aussi une polyarthrite. L'endocrinologue m'a remise sous thyrofix et climaston 2/10 car j'ai non seulement ces Maladies à Soigner si possible et aussi le projet d'avoir un enfant. Cela fait un mois que je prends les climaston plus exactement 28 jours et toujours pas de règles. Est-ce normal? Y a-t-il quelqu'un dans sans quoi ressemble au mien?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre si possible.
Andy31200
Messages postés
70322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2019
5519 -
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Cette question date de plus de dix ans et à été fermée, merci de poser votre propre question en cliquant sur le bouton rouge " Posez votre question ",