Sous climaston et toujours pas de regle ?

Fermé
bebeatoupri - 3 avril 2008 à 22:13
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 mai 2019 à 12:03
Bonjour,
dites je suis sous climaston depuis 1 an et demi cause de menopose precoce (a 27 ans ) j aurai une ou plusieur kestions je prends mon traitement regulierement et la ce mois ci pas de regle ? 15 jours de retard je trouve ca bizar ?pourkoi ne sont il pas venu ? enceinte ou pas ? j'ai fais un test hier soir mais négatif ? dois je aller voir mon gyneco ? dois je attendre un peu ?
je suis un peu perdu car normalement ca devrai me les declencher ( comme il dise artificielement)
peut t on avoir un cycle normal (naturel ) lors d un menopoce precoce ) j en sais rien en faite
merci davance a la personne qui prendrai le temps de repondre merci

6 réponses

Bonjour, je viens de tomber sur ton message, en faisant une recharche par "pas de regles sous climaston". Moi aussi ménopause précose, depuis l'age de 25 ans. j'en ai 32 aujourd'hui. Je prends climaston depuis plusieurs années, et là... pour la 1 ere fois, je n'ai pas mes regles... étrange quand on sait que le climaston est justement fait pour avoir des regles............

Que c'était t'il passé dans ton cas? Si tu t'en souviens, car cela fait longtemps maintenant...

Merci :)
13
Bebedereve Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 1
19 mai 2019 à 12:01
Bonjour
Je voudrais vous demznder si vous avez reussi a avoir un bébé?
0