Grossesse ?

Signaler
-
 Ethan777 -
Bonjour,
Voila en aout jai fait un ivg et depuis jai pas mes regles comme dabitude je les et eu 2 fois en 6 mois et la ce mois ci je les et eu 2 jour er puis plut rien et depuis jai un peut mal au sein au touche et des picotement bcp mal au ovaires et des nausée matinale et la journne je voudre savoir es que je risque d.etre enceinte je prend plut la pilule depuis 4 ou5 mois mercii davance.

Titre " Anais " non explicite modifié par la modération

2 réponses

Messages postés
86211
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2020
9 049
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte, est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier , ce peut être dans quelques temps
Publi-information
Ok jai bien conpris mercii bcp de mavoir repondre aussi vite.????
Messages postés
86211
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2020
9 049
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Publi-information