Grossesse semaine 3 avec fibromes

[Fermé]
Signaler
-
 Dane -
Bonjour,
Je viens de savoir que je suis enceinte et trois jours apres le medecin m'annonce que j'ai deux fibromes et que je risque de perdre mon bb j'ai vraiment peur et je ne sais pas quoi faire surtt que j'ai des pertes marrons quand je fais le moindre petit effort et j'ai vraiment mal je veux vraiment garder ce bébé est ce que quelqu'un a le meme probleme j'ai cherche par internet et toutes les femmes qui avaient ge proble sont a un stade plus avance que moi je ss juste en debut de grossesse AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT J'AI VRAIMENT BESOIN D'ETRE RECONFORTEE...
A voir également:

2 réponses

Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
358
bonjour, j'ai vecu ce qui t'arrive j'adore le pessimisme de certains gynecologue, après 2 fausses couche j'ai la joie de me retrouvé enceinte 1er echo ma gynecologue me dis" vous avez un fibrome juste à coté de l'embryon celui si etant déjà très gros il va prendre le dessus sur l'embryon vous allez faire une fausse couche" dur à digerer! ayant 41ans j'ai du etre suivie tous les 15 jours et tous les 15jours pendant 4 mois j'ai eu le droit à chaque fois que j'arrivé "alors toujours pas de saignement?" ma grossesse c'est bien passé aucun soucis au niveau du bébé j'ai aujourd'huis une petite fille de 19mois en pleine forme donc mon conseil reste très optimiste et zen je suis la preuve que même avec des fibromes on peut aller au bout d'une grossesse encore une petite chose lors de ma visite de controle 1 mois après mon accouchement le fibrome avais disparue
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci infiniment je n'ai pas pu dormir de toute la nuit et la au matin tu me redonnes espoir :-) j'espere que ma grossesse arrivera a sa fin deja c possible puisque t'en es le parfait exemple :-) merci beaucoup je n'arrivais pas a trouver de reconfort
Salut,marie et merci pour votre mot d'encouragement pour moi je vis exactement le même cas
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
358
OUI ce qu'il faut c'est rester positive je comprend ton stress je l'ai vecu une fois que j'ai passé le 3eme mois de grossesse cela a etait beaucoup mieux, donc profite de ta grossesse surtout
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
358
tu peux le faire sans ordonnance mais se sera a ta charge une vingtaine d'euros, sinon tu appeles ton medecin traitant tu lui explique ta situation et tu lui demande de te prescrire 2 prises de sang sinon tu vas au labo tu leurs demande un dosage hcg tu aura le resultat dans la journée et tu en refais une 48h après
>
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015

Oui c'est ce que je vais faire :-) merci beaucoup !!!
Salut, j'espere que tu vas bien :-) j'ai refait les testes et le taux a doublé mais le gyneco n'a rien vu sur echo c'etait une grossesse extra uterine je me suis faite operee ( coelioscopie) mais heureusement j'ai pu garder ma trompe et mon ovaire et ds deux moi je vais subir une autre operation pour m'enleger les fibromes dsl je n'ai pas donné de les nouvelles j'etais deprimee mais la ça va mieux merci infiniment pour ton soutien :-)
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
358
de rien je suis désolé pour ce qui t es arrivée mais tu as bien repris le dessus garde ton esprit positif comme tu as l'air de l'avoir je suis de tout coeur avec toi
Merci beaucoup oui c'est aussi grace a ma petite famille qui m'a sauvé d'une depression :-)