Grossesse semaine 3 avec fibromes

Fermé
asmaa - 2 févr. 2015 à 23:59
 Dane - 1 févr. 2020 à 17:30
Bonjour,
Je viens de savoir que je suis enceinte et trois jours apres le medecin m'annonce que j'ai deux fibromes et que je risque de perdre mon bb j'ai vraiment peur et je ne sais pas quoi faire surtt que j'ai des pertes marrons quand je fais le moindre petit effort et j'ai vraiment mal je veux vraiment garder ce bébé est ce que quelqu'un a le meme probleme j'ai cherche par internet et toutes les femmes qui avaient ge proble sont a un stade plus avance que moi je ss juste en debut de grossesse AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT J'AI VRAIMENT BESOIN D'ETRE RECONFORTEE...

2 réponses

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
3 févr. 2015 à 09:51
bonjour, j'ai vecu ce qui t'arrive j'adore le pessimisme de certains gynecologue, après 2 fausses couche j'ai la joie de me retrouvé enceinte 1er echo ma gynecologue me dis" vous avez un fibrome juste à coté de l'embryon celui si etant déjà très gros il va prendre le dessus sur l'embryon vous allez faire une fausse couche" dur à digerer! ayant 41ans j'ai du etre suivie tous les 15 jours et tous les 15jours pendant 4 mois j'ai eu le droit à chaque fois que j'arrivé "alors toujours pas de saignement?" ma grossesse c'est bien passé aucun soucis au niveau du bébé j'ai aujourd'huis une petite fille de 19mois en pleine forme donc mon conseil reste très optimiste et zen je suis la preuve que même avec des fibromes on peut aller au bout d'une grossesse encore une petite chose lors de ma visite de controle 1 mois après mon accouchement le fibrome avais disparue
26
Merci infiniment je n'ai pas pu dormir de toute la nuit et la au matin tu me redonnes espoir :-) j'espere que ma grossesse arrivera a sa fin deja c possible puisque t'en es le parfait exemple :-) merci beaucoup je n'arrivais pas a trouver de reconfort
2
Salut,marie et merci pour votre mot d'encouragement pour moi je vis exactement le même cas
0