J’ai besoin de votre aide pour mon bébé ..

Emilie44 - 1 févr. 2020 à 07:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 févr. 2020 à 08:48
Bonjour, Je m’appelle Emilie j’ai appris depuis peu que j’attendais un p’tit bout ???? je n’ai que 16 ans et c’était totalement involontaire mais je ne me sens pas capable d’avortée ...
j’ai deux problèmes qui s’oppose à moi :
- j’ai était placé chez mes grands parents et ils ne voudront jamais d’un bébé avec moi il me forceront à avorter... le feront adopter ... me métreront en foyers .. bref il n’en voudront pas et de moi non plus
-pour ma mère (violente) elle m’a eu jeune donc je pense qu’elle comprendra mais sera violente et me poussera quand même à avorter

J’aimerai me faire émanciper mais seulement si je site que c’est parce que j’attend un bébé ma mère refusera de le signé si quelqu’un a des avis aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié le 1 févr. 2020 à 08:49
Bonjour Emilie,
Je te propose d'aller dans un centre de planning familial où tu seras conseillée.
Je te propose aussi d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus


0