Grossesse surprise, pas de papa, j'ai besoin de vos avis !!

Futuremamansolo - 5 févr. 2020 à 07:11
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 févr. 2020 à 09:04
Bonjour,

Voilà, j'ai 25 ans et je suis enceinte de plus d'un mois maintenant...

Le papa je le connais a peine, on s'est fréquenté quelques semaines et la il est parti vivre en Australie pour plusieurs années,

Quand je lui ai appris la nouvelle, évidemment il a paniqué et m'a littéralement supplié de ne pas le garder, car évidement il ne veux pas d'enfants maintenant et ni avec moi d'ailleurs car on ne se connaît pas au final.

Au début, je me suis dit il a raison c'est pas une bonne idée etc, mais au final moi depuis le début j'en ai envi de cet enfant, j'ai l'impression d'y être déjà attachée, et l'idée d'avorter me procure carrément des crises d'angoisse...

Aujourd'hui je viens vers vous pour avoir des conseils car j'ai quand même peur de l'avenir, élever un enfant seule ma famille même si peut importe ma décision me soutiendrons, mais m'affirme que seule c'est trop dur, que je ne vais pas tenir moralement et physiquement,

Et j'ai aussi peur pour plus tard quand il me demandera ou est son papa, quoi lui dire ??

Si il y a des mamans qui sont passées par là j'aimerai bcp avoir leur témoignages,

Merci beaucoup !!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 5 févr. 2020 à 08:59
Bonjour

Prend contact plutôt avec des professionnel(le)s de la santé compétent(e)s dans ce domaine pour en discuter en tête-à-tête et ainsi pouvoir prendre une décision réaliste.

Santé-Médecine n'ouvre pas des espaces de type discussions et d' échanges d'expériences.

Voilà un lien pour ton information et des adresses en France : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

1
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 févr. 2020 à 09:04
Et prend contact toute suite sans attendre.
0