Retards puis règles peu abondantes

Lilou0613 - 5 févr. 2020 à 08:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 févr. 2020 à 09:54
Bonjour,

Voilà je ne sais pas si grand monde va me lire..

Je vous explique mon cas:

J'ai eu un retard de règles de 2 jours .. habituellement je suis très réglé sauf les mois où je suis en période de stress ou bien que je psychote sur des pseudos symptômes de grossesses.

Ce mois ci rien de particulier.
J'ai eu un p'tit retard, ça ne m'a pas alerté plus que ça, j'ai eu un début de règles et choses étonnantes c'est que celle-ci étaient très peu abondantes et était très foncées et epaisses (vraiment désolé du détail) et n'ont durées que 2 jours, puis plus rien appart quelques pertes marrons. Sachant qu'habituellement mes règles sont très abondantes les 3 premiers jours et dure entre 5 et 6 jours.
J'essaye de me forcer à ne pas faire de test, pcq j'ai tendance à vite m' engouffrer dans du n'importe quoi ????

J'ai lu à peu près tout et n'importe quoi sur les forums. Je voulais avoir vos expériences avant de me jeter sur un test.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 févr. 2020 à 09:54
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Abondantes ou pas, tu as eu tes règles donc tu n'es pas enceinte.
Pour te rassurer complètement, faire un test trois semaines après le dernier rapport non protégé
0