Perte marron et maux bas du ventre

Signaler
-
Messages postés
117384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
-
Bonjour,
Le 20 janvier 2020 ponction résultats 6 ovocytes et 3 embryons donc un fragile donc en date du 22 janvier 20 transfert de deux bon embryons depuis le 1er février 20 perte marron est ce normal et qu'es ce que sa veux dire ?

4 réponses

Messages postés
117384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
20 800
Bonjour Sandy,
" certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."

Source ici, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
Ok mais pourquoi a ma première tentative cela ne m'a pas fait sa, sa veux dire quoi car tout me trotte dans la tête ma prise de sang et le 5 février
Messages postés
117384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
20 800
A ta première tentative, il n'y a pas eu nidation donc pas d'éventuel saignement d'implantation.
Je te souhaite un beau positif, croisons les doigts
Merci je te tiendrai au courant merci pour tes réponses
Messages postés
117384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
20 800
Mais de rien et oui bien sur, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Tu es passé par une fiv icsi aussi ?
Messages postés
117384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
20 800
Pas possible car je suis un homme,
Pour info, sur tous les forums du groupe CCM Benchmark (voir en bas de page ), on peut voir à droite du pseudo une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un professionnel ou expert certifié , puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).

Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)