A voir également:
- Bébé bouge beaucoup dans le ventre signification
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4 mois de grossesse - bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Les causes d’un ventre ballonné sont nombreuses
Clique sur le lien en bleu pour info et voir avec un médecin
Clique sur le lien en bleu pour info et voir avec un médecin
Bonjour,
Tu as des selles dans les intestins comme tout le monde ainsi que des spasmes intestinaux et heureusement.
Tes intestins font leur boulot rien de plus.
Va chez ton médecin pour te rassurer et tu verras qu'il va rien trouver d'anormal.
Tu as des selles dans les intestins comme tout le monde ainsi que des spasmes intestinaux et heureusement.
Tes intestins font leur boulot rien de plus.
Va chez ton médecin pour te rassurer et tu verras qu'il va rien trouver d'anormal.
Bonjour,
J ai deja vu plusieurs medecin il ne font rien j ai fait une radio de l abdomen blanc j ai des selles je sais pas si c est ca que je ressens
Ils font quelques choses puisque tu as passé une radio....si le médecin n'a rien trouvé c'est que cela n'est pas grave.
Un peu hypocondriaque ?
J ai deja vu plusieurs medecin il ne font rien j ai fait une radio de l abdomen blanc j ai des selles je sais pas si c est ca que je ressens
Ils font quelques choses puisque tu as passé une radio....si le médecin n'a rien trouvé c'est que cela n'est pas grave.
Un peu hypocondriaque ?
C’est qui « on m’a dit « ?