Bébé de 1mois et 10jours boit trop
Fermé
petit Léo
-
28 janv. 2010 à 10:13
begonie Messages postés 87006 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 15 févr. 2020 à 03:00
begonie Messages postés 87006 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 15 févr. 2020 à 03:00
A voir également:
- Mon nourrisson boit beaucoup de lait
- Mon bebe boit trop de lait - Meilleures réponses
- Bébé boit trop de lait - Meilleures réponses
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon bebe boit toutes les 2h - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Lait - Guide
- Lait écrémé - Guide
7 réponses
petit Léo a coeucoeur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
18
29 janv. 2010 à 21:04
29 janv. 2010 à 21:04
bonsoir tout le monde,
pour la tétine j'ai essayé et c'est vrai que ca le calme un peu mais vraiment pas trés longtemp, il ne régurgite aucun biberons par contre il a beaucoup de mal a me faire une selle par jour, cet apres midi j'ai appelé le pédiatre et il me conseil de lui donner a la demande le temp qui se cale tout seul mais bon le soucie est qu'il me boit déja 8 biberons sur 24h alors j'ai peur que du coup il boit d'avantage et c'est surtout que je le voit grossir de jour en jour, que pensez vous du conseil du pédiatre?
Merci pour vos réponses
pour la tétine j'ai essayé et c'est vrai que ca le calme un peu mais vraiment pas trés longtemp, il ne régurgite aucun biberons par contre il a beaucoup de mal a me faire une selle par jour, cet apres midi j'ai appelé le pédiatre et il me conseil de lui donner a la demande le temp qui se cale tout seul mais bon le soucie est qu'il me boit déja 8 biberons sur 24h alors j'ai peur que du coup il boit d'avantage et c'est surtout que je le voit grossir de jour en jour, que pensez vous du conseil du pédiatre?
Merci pour vos réponses