Bébé de 1mois et 10jours boit trop [Fermé]

Signaler
-
begonie
Messages postés
103384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2020
-
Bonjour,

j'ai un petit soucie, mon bébé de 1mois et 10 jours boit 7 voir 8fois 150ml sur 24h et arrive encore a me réclamer avant l'heure (la plupart du temp 1h avant), a la naissance c'etait déja un beau bébé 3kg600 pour 52cm, a la visite des 1 mois il pesait 5kg300 pour 56cm, donc question poid pas de soucie il prend bien mais il n'ai jamais caler, que dois-je faire?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

7 réponses

Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
88
Bonjour
un bébé doit boire à sa faim donc si il fini tous ses biberons il faut lui augmenter la quantité ca veux dire qu' il n' a pas eu assez et c' est comme ca qu' il diminuera ses prises et fera plus vite ses nuits!
15
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 24916 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
88
est ce que ton bébé regurgite de temps en temps ses biberons?
si oui il se peut qu' il ait un problème de digestion! mais pas de raisons de t' inquiéter mes enfants buvaient aussi des biberons assez rapprochés et dès qu' elles ont fait leurs nuits tout est rentré dans l' ordre!
Publi-information
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
3
bonsoir tout le monde,

pour la tétine j'ai essayé et c'est vrai que ca le calme un peu mais vraiment pas trés longtemp, il ne régurgite aucun biberons par contre il a beaucoup de mal a me faire une selle par jour, cet apres midi j'ai appelé le pédiatre et il me conseil de lui donner a la demande le temp qui se cale tout seul mais bon le soucie est qu'il me boit déja 8 biberons sur 24h alors j'ai peur que du coup il boit d'avantage et c'est surtout que je le voit grossir de jour en jour, que pensez vous du conseil du pédiatre?
Merci pour vos réponses
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
88
bonjour
le pédiatre a surement raison ton bébé se calera tout seul! si il fini ses biberons augmente la dose et tout rentrera dans l' ordre! c' est pas évident chez les touts petits mais ca va venir! bon courage
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
3
bonjour tout le monde,

donc en fait Léo a déja guigoz confort et a la visite de ses 1 mois le pédiatre lui a changer de lait pour nutrilon AR afin de le caler d'avantage vu que c'est un lait beaucoup plus épais, mais ce petit goulue ne me fini pas son biberon vu que c'est trop épais il s'endort dessus, ce qui fait que 2h aprés il réclame. Dans la journée j'essaie une fois un 180ml mais il me réclame quand meme 3h aprés alors que le dernier bib du soir j'en fait autant et il tient 5h, j'avoue etre désemparée, le fait qu'il ne fasse pas ses nuits ne me géne pas le moins du monde mais de le voir pleurer de faim m'arrache le coeur
Qu'en pensez vous les filles?
merci pour vos réponses
ce n'est peut etre pas la faim aussi.... moi aussi au début je nourrissais souvent mon bébé pensant qu'il avait toujours faim ( bon il y avait un peu de ça aussi !! ) mais en fait c'est qu'il avait un besoin de succion très important du coup je lui donnais sa tetine et ça le calmait il s'endormait meme parfois, tu as essayé??
salut, quel lait boit il? Sinon essaie de lui donner du lait plus epais un lait epaissie
bonjour, oui en effet c'est un gros mangeur !! moi c'était pareil et je lui mettait de l'épaississant gallia un bib sur deux et après ça allait beaucoup mieux !! parlez en a votre medecin il vous conseillera.
Bonjour , désolé de répondre par une question à une question
Ma fille a 1 mois et 5 jours , depuis quel que temps on m’a dis il ce pourrait quel fasse un pic de croissance car elle me réclame toujours à manger je l’allaite , mais j’ai peur que si elle vois trop elle soit ballonné quel et mal au ventre déjà quel a des coliques
begonie
Messages postés
103384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2020
4 244
Bonjour à TIFF

Merci d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page car cette question ici appartenant à une autre personne et datant déjà de 2010 va se fermer.

La Modération