Je suis enceinte ou pas ?
Lola
-
joraline Messages postés 45239 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 45239 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m’ appelle Lola
J’ai 18 ans , j’ai tout les symptômes d’une femme enceinte : nausées, ventre ballonné, maux de ventre, fatigue, vertige et absence de rrrrr ( elle devait être le 8 février) ...
mais après un test de grossesse urinaire celui ci c’est avéré négatif étant toujours dans le doute j’ai réalisé un second mais cette fois ci par prise de sang et c’est également négatif...
Cependant j’ai toujours ces symptômes qui persistent...
vous en pensez quoi ? Que doit je faire ?
rrrr = règles merci d'employer des mots qui ont un sens
La modération
J’ai 18 ans , j’ai tout les symptômes d’une femme enceinte : nausées, ventre ballonné, maux de ventre, fatigue, vertige et absence de rrrrr ( elle devait être le 8 février) ...
mais après un test de grossesse urinaire celui ci c’est avéré négatif étant toujours dans le doute j’ai réalisé un second mais cette fois ci par prise de sang et c’est également négatif...
Cependant j’ai toujours ces symptômes qui persistent...
vous en pensez quoi ? Que doit je faire ?
rrrr = règles merci d'employer des mots qui ont un sens
La modération
A voir également:
- Je suis enceinte ou pas ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse