Jaimerais avoir un enfant,

Mata - 1 mars 2020 à 13:23
 Mata - 1 mars 2020 à 14:18
Bonjour..
Ma question est il possible d'être enceinte meme si il y a 2ans j'ai fait une operation de sleeve.
Je suis une fille âgée de 28 ans moi et mon chéri nous essayent d'avoir un enfant mais a chaque fois mon rêve tombe a l'eau.
En sachant que j'ai des retard de règle,mes règle dure 5 jours ensuite en attendent le 14éme jour pour passer a l'acte,
est-il normal?que je puisse pas tomber enceinte?je suis tellement d'espérer!je suis la à regarder sur google pour avoir plus d'info sur la fertilité et pour concevoir un petit boutchu...je passe par la pour avoir votre opignion,je sais qu'il faut voir un gynécologue pour avoir des réponse mais c'est un peut chèr.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 636
Modifié le 1 mars 2020 à 14:28
Bonjour,

C'est une erreur d'attendre le théorique 14° jour pour passer à l'acte ! Et c'est même le meilleur moyen de "passer à côté", dans la mesure ou une ovulation peut se déclencher aussi bien avant le 14° jour qu'après.
Il est recommande d'avoir des relations sexuelles régulières tout au long de la durée du cycle, tous les deux jours par exemple, sans se soucier de la date purement théorique de l'ovulation ni de la date théorique de survenue des règes. Ceci afin de multiplier les chances de fécondation.

2
A ok d'accord ..enfaite j'ai eu mes règle le 14 février et sa dur 5 jour,et j'ai attendu 10 jour..
0
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
1 mars 2020 à 13:30
Bonjour

" voir un gynécologue pour avoir des réponse "

Et oui, un ou une gynécologue peut, après un examen gynécologique et une bonne discussion, t'aider et t'orienter vers où te rendre pour trouver des solutions à tes préoccupations.

Il te faut peut-être tout simplement un peu plus de patience.
0
Oui c'est exactement ce qu'il me faut prendre rendez vous j'ai un gynécologue et c'est aussi sah avoir la patience..merci de me répondre
0