Sac gestationnel vide

Nina - 2 mars 2020 à 15:03
 Nina - 2 mars 2020 à 15:37
Bonjour a tous,

Je suis actuellement à 7SA, avec un sac embryonnaire vide a 18mm. On m'a parlé d'un œuf clair, j'ai été consulté directement au urgences gynécologue à l'hôpital qui me confirme que c'est un œuf clair. Je suis tellement dégoûtée que je passe ma journée à pleuré. On m'a tendu un verre et des médicaments à prendre pour l'arrêt de la grossesse. Dans la panique j'ai refusée et je suis partie, je ne suis pas prête à cette échec ????????. Du coup j'ai pris rdv pour demain dans un cabinet gynécologique. Je veux avoir la certitude que c'est fini. Est ce que d'autres filles ici sont arrivés à 7SA et on fini par voir un embryon ??? Je suis tellement déprimée.

2 réponses

joraline Messages postés 44546 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 9 967
2 mars 2020 à 15:30
Bonjour,

Je veux avoir la certitude que c'est fini. Est ce que d'autres filles ici sont arrivés à 7SA et on fini par voir un embryon


Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Vas à ton rendez vous tu seras fixée.
0
Merci pour ta réponse, tu as sûrement raison, je vais attendre, c'est tellement dure.
0
joraline Messages postés 44546 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 9 967
Modifié le 2 mars 2020 à 15:35
Tu peux venir nous dire le résultat, si tu veux bien sûr.

0
Oui, je donnerai mon retour demain soir après mon rendez-vous
Merci beaucoup ????????
0