Gros douleur

Signaler
-
 Val974 -
Bonjour,
Aret de la pilule il y a 15 jours . Gros douleur à l ovaire gauche pendant 5 jours et plus rien . Maintenant gros douleur dans le bas ventre et dans le dos. Pendant la douleur perte de perte blanche importante. Et toujours pas de règle. Avez-vous déjà eu ça.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
89095
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2020
9 814
Bonjour,

"Avez-vous déjà eu ça."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles.
Publi-information
Essaie bb3 .pour la 1 er enceinte en 3 semaines. Pour le 2ème en 3 mois après avoir pris la pilule pendant 8 ans. La de gros douleur mais ma de règle et un peu mal au seins.