Ovulation après retrait implant

Sab971 - 10 mars 2018 à 16:09 - Dernière réponse : Andy31200 50291 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 10 mars 2018 à 16:17
Bonjour à ttes, j'ai retiré mon implant le 2 mars dernier et tjs pas de RRR, le jour du retrait j'avais des pts saignements mais rien de comparable à des règles. Essai de BB3. Y'a t-il quelqu'une comme moi ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Andy31200 50291 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 10/03/2018 à 16:22
0
Merci
Bonjour,
" Y'a t-il quelqu'une comme moi ?"
Certainement mais dans le domaine de la santé, surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Ceci dit, pendant tout le temps que tu as eu l'implant, celui ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements éventuels effet secondaire
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information