Perte rose

Liliane - 24 mars 2020 à 18:43
 Liliane - 24 mars 2020 à 19:11
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai du partir au moins 40 fois au toilette, lorsque je m'essuié au debut j'avais des traces rose très clair maitenant j'ai des petite perte rose et lorsque j'urine j'ai des douleurs en bas de ventre j'aimerai savoir qu'est ce qui pourrait causer cela
J'aimerai ajouter que j'ai eu un rapport il y a cinq jours de cela et que mes règles devront arriver d'ici 8 jours.

Une réponse est vivement attendu je m'inquiète
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
24 mars 2020 à 18:49
Bonsoir,
Spotting d'ovulation ?
Ces pertes roses proviennent de ton vagin ou de ton urine ?
Ressent tu une douleur à la miction?
Si ce rapport n'étais pas protégé, il est évident qu'il y a risque de grossesse
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
24 mars 2020 à 18:58
Si tu as des brulures à la miction et du sang dans les urines , forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
1
Je sais pas, ces pertes proviennent de mon vagin et oui je ressens une douleur lorsque j'urine.
Ce rapport n'était pas protéger.
0
Je vous remercie mais mon médecin ne travaille pas à causes vu des évènement actuel si je ne consulte pas quels seront les répercutions ? Et si tout ces symptômes ne sont pas du a une infection urinaire qu'est ce que sa pourrait être ?


Je vous remercie vraiment de me répondre, c'est la première fois que sa m'arrive donc je me pose pleins de questions et je ne peux pas me tourner vers mon médecins traitant.
0