Frottement j’ai peur d’être enceinte

Camille_11100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 27 mai 2020 à 21:06
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 mai 2020 à 21:46
Bonjour avec mon fiancé on a eu des frottement on étant nu il ya deux mois , il n y’a pas eu de pénétration ni d’ejaculation et depuis j’ai eu deux fois mes règles , je suis très inquiète j’ai peur d’être enceinte avec le liquide séminale ou faire un déni de grossesse car j’ai lu sur internet que même si on a nos règles on peut quand même être enceinte ou faire un déni de grossesse , en plus mes seins ont gonfler légèrement , j’ai fait un test de grossesse y’a une semaine (c’est à dire deux mois et demi après) qui c’est révéler négatif je l’ai acheter à la pharmacie mais je ne sais pas si c’est fiable de faire le test 2 mois et demi après tout ça , je suis trop stressée je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas etres enceinte pour l’instant , je dort plus rassurez moi

2 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
27 mai 2020 à 21:12
Bonjour,

Si tu as eu tes règles deux fois depuis ces frottements tu n'es pas enceinte.

Attention pour les fois suivantes, il y a risque de grossesse dans le cas de frottements entre vos deux sexes nus même sans éjaculation, pénétration avec ou sans éjaculation, éjaculation près de ta vulve.

Pour info un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, tu en parles, tu en as conscience donc pas de déni de grossesse.
1
Merci pour votre réponse et concernant les regles anniversaire ?
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
28 mai 2020 à 21:46
Bonjour,

Les règles anniversaires sont très différentes de règles normales, et c'est très rare parfois le premier mois de grossesse.
1