A voir également:
- Virginité ?
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Couleur quantité du sang de la virginité ✓ - Forum Sexualité
- Test de virginité homme ✓ - Forum Sexualité
- Masturbation et virginité chez l'homme - Forum Sexualité
18 réponses
bonjour lolo
pour te rassuré, moi aussi je me touchai a 12 ans, ne tinkiete pas pour ta vierginité, j'ai fait l'amour a 13 ans et j'etait encore vierge, je pensse pas que se soi des doigt qui fasse ca...
pour te rassuré, moi aussi je me touchai a 12 ans, ne tinkiete pas pour ta vierginité, j'ai fait l'amour a 13 ans et j'etait encore vierge, je pensse pas que se soi des doigt qui fasse ca...
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 16:10
7 mai 2009 à 16:10
bonjour,
jpense pas que tu sois toujours vierge car dès qu'il y a pénétration,normalement c fini...
jpense pas que tu sois toujours vierge car dès qu'il y a pénétration,normalement c fini...
Soonyaa
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
10
10 mai 2009 à 00:11
10 mai 2009 à 00:11
Tu l'es encore :)
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 03:33
10 mai 2009 à 03:33
salut
Il y a plein d'articles sur ce sujet ici , à côté, à droite, en bas de RECHERCHER mais je vu une discussion pareil comme la tienne et je ne la trouve pas, mais la dame disait que la virginité c'est "comme" une peau qui bouche l'entrée de la vagine et qu'elle se brise facilement, d'autre côté si rien rentre de façon plus loin,soit ton doigt ou une autre chose t'es encore virgien...
Il y a plein d'articles sur ce sujet ici , à côté, à droite, en bas de RECHERCHER mais je vu une discussion pareil comme la tienne et je ne la trouve pas, mais la dame disait que la virginité c'est "comme" une peau qui bouche l'entrée de la vagine et qu'elle se brise facilement, d'autre côté si rien rentre de façon plus loin,soit ton doigt ou une autre chose t'es encore virgien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 403
10 mai 2009 à 10:16
10 mai 2009 à 10:16
Bonjour
"la virginité c'est "comme" une peau qui bouche l'entrée de la vagine"
"la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration"
"la virginité c'est "comme" une peau qui bouche l'entrée de la vagine"
# # ####### # # ### ## # # # ## # ### # # # # # # # # ### # # # # # # # # # # # # # # # # # # ## # # # ## ### # # ####### # # ###
"la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration"
bjr svp jai jamais eu d erapport sexuel mais jaimerais vos montrer de sphotos de mon vagin et jaimerais que vous en jugiez si il est dechiré ou non.
Jai eu de mettre couper un jour en me lavant
Jai eu de mettre couper un jour en me lavant
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
206
6 juil. 2009 à 22:06
6 juil. 2009 à 22:06
la virginité est un état d'esprit ne l'oublions pas
salut,
Euh.... tu es toujours vierge!!!! C'est pas parce que tu te fait des préliminairse que tu n'est plus vierge!
Voila plusieurs raisons:
1) PMI: je leur ait demander il mon dit non! elle est toujours vierge
2) j'ai demander a une sage-femme et j'ai eu confirmation
3) j'ai demander a un medecin jai eu la confirmation
4) j'ai demander a mon gyneco!
voila j'espere que tu es rassurer!
Euh.... tu es toujours vierge!!!! C'est pas parce que tu te fait des préliminairse que tu n'est plus vierge!
Voila plusieurs raisons:
1) PMI: je leur ait demander il mon dit non! elle est toujours vierge
2) j'ai demander a une sage-femme et j'ai eu confirmation
3) j'ai demander a un medecin jai eu la confirmation
4) j'ai demander a mon gyneco!
voila j'espere que tu es rassurer!