Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème je s

Fermé
Mlbfaby Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 août 2009 à 17:24
Mlbfaby Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 août 2009 à 19:32
Bonjour,
je suis actuellement amoureux d'une fille de mon quartier elle et moi on se connaît mais je ne sais pas comment commencer pour lui faire part de mes sentiments svp merci bien de me répondre
A voir également:

5 réponses

samantha3482 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 10
2 août 2009 à 17:27
Selon comment tu le sens, soit tu lui dit directrement, soit tu peux lui écrire tes sentiments si tu n'es pas fort dans ce genre de situations, si tu as du mal a exprimer tes sentiments directement en face d'une personne.

Mais pour ne pas te prendre un rateau au cas où tu peux aussi essayer dans ton attitude de passer d'une approche amicale à une approche romantique, amoureuse et voir comment elle réagit.

Renseigne toi si elle a quelqu'un en vue...J'espère que c'est toi!!

Bonne chance!!!
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 81
2 août 2009 à 17:29
coucou Mlbfaby,

Depuis combien de temps connais-tu cette fille, il faut que tu lui parles de toi de elle de ta vie demande lui si elle a un petit copain si oui dis lui que tu l'aimes ou ne lui dis rien comme tu veux.
Ensuite si elle te dis non ne lui balance pas le je t'aime comme sa sur un plateau tous frais, rapproche toi d'elle le plus proche possible.C'est le fait de vous connaitre de mieux en mieux qui fera que vous tomberez amoureux l'un de l'autre.

tintin02100
0
Mlbfaby Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 août 2009 à 17:50
Je la connais depuis déjà presque 1ans c'est que j'étais le petit ami de sa copine mais l'étant je l'appréciais pour son comportement plus que ma copine et maintenant ma copine et moi c'est terminé depuis environ 2mois et elle à un petit ami mais dans dans le même quartier que nous
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 81
2 août 2009 à 17:53
alors essaye de lui dire tout simplement sois par lettre ou en lui parlant !
Ou créer lui un petit poeme !
0
Mlbfaby Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 août 2009 à 19:19
Et aussi en ce moment elle et moi joue un peu au méchant surtout moi envers elle. Parce que une fois mon frère l'avait dit directement que je l'aime et que je veux l'épouser et elle à mal parlé . Et après je l'ai vu et l'ai rencontré arrêté et mal parlé à mon tour et après j'ai fait comme si je ne lui parlait plus et elle essayait de me parler en passant mais je faisais comme si je n'étais pas attiré par elle. Et hier soir j'ai essayé de l'envoyer un sms "après avoir visité un site ou on disait":
FAITES CEUX QUE VOUS N'AVEZ PAS L'HABITUDE DE FAIRE POUR AVOIR CE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS EU. J lai dabord bipé é aprè el ma rebipé É j lai envoyé un msg pr savoir cmt el alè mè el na pa repondu et vu cela. Je l'ai encore bippé et vu que j'étais dehors elle est venu me dire arrête déjà de me bippé je ne veux et est parti m'attendre derrière chez eux. j'étais sur la chaise. Mon ami était à mes côtés et moi comme je suis nerveux avec elle je suis allé la parler et elle m'a dit qu'elle ne veut pas et après ça j'avais les nerf à la nuque et l'a dit je voulais seulement savoir comment tu vas c'est tout elle voulait encore parler et j'ai dit c'est bon arrêté déjà là car j'étais déjà fâché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mlbfaby Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 août 2009 à 19:32
Et maintenant aujourd'hui j'étais arri chez le commerçant j'avais fait ma commande et attendait d'être servi elle est venu chez le commerçant m'a vu et je l'ai vu on ne s'est pas parlé. Encore que hier elle m'a énervé.

svp aidez moi dites moi quoi faire , comment me comporter avec elle et quelle relation entretenir déjà avec elle vu ce qui s'est passé la draguer encore ou chercher à devenir son ami simple aidez moi svp j'attends vos réponses merci. Kiss! et merci de m'avoir répondu
0