Problèmes avec sa mère

Résolu/Fermé
lady_gogolle79 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 16 juil. 2009 à 21:33
 pinky_star - 28 juil. 2009 à 16:49
Bonjour, je m'appelle Mégane et j'ai 13 ans.
Ma mère et moi avons beaucoup de problèmes de communication, elle est tout le temps en train de me crier dessus et elle cherche a chaque fois a me faire faire quelque chose rien que pour me faire "chier"!!
Ma mère et ma soeur(qui n'habite plus a la maison) se font la tête a cause de ça car ma soeur ne suporte pas que ma mère me parle sur ce ton...
je voudrais savoir si vous avez pas quelque chose pour que sa change( a par parler a un psy ou a ma mère car sa na rien changer)
merci

14 réponses

Eh ben franchement, on doit dire que c'est pas un sujet facile ! Tout le monde a son avis là-dessus... Mais moi je dit que les mères sont juste parfois stressés et qu'elles veulent un minimum de respect. Nous sommes à un âge ou nous avons envie qu'on nous laisse faire les choses à notre façon. C'est soulant d'etre ado aussi donc les mamans doivent comprendre ça. Moi aussi j'ai des problèmes de communications avec ma mère alors dis- toi que t'es pas la seule....
17