Comment grossir??
londonleyton
-
5 juil. 2009 à 22:10
bamboubeau Messages postés 185 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 8 août 2009 à 01:15
bamboubeau Messages postés 185 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 8 août 2009 à 01:15
A voir également:
- Comment grossir??
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Zopiclone fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Periactine pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
4 réponses
miss118
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 10:20
6 juil. 2009 à 10:20
moi je t'aurai dit donc d'aller voir un medecin et de manger avec une alimention sene je pense que comme sa tu pourai repondre du poid sinon ba faut aller voir un docteur!!
bamboubeau
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
20
8 août 2009 à 01:15
8 août 2009 à 01:15
Bonjour,
L'équilibre alimentaire est primordiale.
Je me permet de tirer la sonnette d'alarme car à ton age, le corps est en pleine construction, et un sous poids important peu engendrer de grande complexité médicale, et notamment la fertilité.
Je ne cherche à te faire peur, ni te faire stressé, mais je pense que tu devrais allé voire ton médecin traitant pour qu'il te mette en relation avec un nutritionniste.
Chaque métabolisme est différent, et la consommation des calories est différent en fonction des personnes.
Par exemple un maçon va bruler plus de calorie qu'un informaticien, donc il faut ajuster son alimentation en fonction de ces activités sportives et professionnelle.
De plus sans rien faire le corps brule quand même des calories pour entretenir les fonctions vitales.
Il est prouvé que le stress induit une grande consommation calorifique.
Donc en conclusion rapproche toi de ton docteur
L'équilibre alimentaire est primordiale.
Je me permet de tirer la sonnette d'alarme car à ton age, le corps est en pleine construction, et un sous poids important peu engendrer de grande complexité médicale, et notamment la fertilité.
Je ne cherche à te faire peur, ni te faire stressé, mais je pense que tu devrais allé voire ton médecin traitant pour qu'il te mette en relation avec un nutritionniste.
Chaque métabolisme est différent, et la consommation des calories est différent en fonction des personnes.
Par exemple un maçon va bruler plus de calorie qu'un informaticien, donc il faut ajuster son alimentation en fonction de ces activités sportives et professionnelle.
De plus sans rien faire le corps brule quand même des calories pour entretenir les fonctions vitales.
Il est prouvé que le stress induit une grande consommation calorifique.
Donc en conclusion rapproche toi de ton docteur