J'ai 13 ans et je me sens trop grosse.

Fermé
xShey Messages postés 11 Statut Membre -  
 lucie -
Bonjour,Donc voila je me sens vraiment pas bien dans ma peau
je fais 60 kilos pour 1m65 Question Sport il n'y a aucun problème
mais la nutrition,un grand sujet je sais vraiment plus quoi manger
alors je me pose la question es une question de confiance en sois
ou alors que je suis vraiment grosse pour mon age,Merci de me répondre

xoxo SHEY.
A voir également:

10 réponses

Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre 529

Bonjour,

Non tu n'es pas grosse pour ta taille et ton age.

Car ton corps est en train de changer.

Mais tu semble sous entendre que tu mange un peu n'importe quoi?

Je te conseil dans ce cas d'eviter beaucoup les boissons a bulle et de boire de l'eau (cela peut faire la difference sur la balance)

Et de manger un minimum equilibré, viande, poisson, fruit, legume.
Ce n'est pas une question que de poids manger equilibré mais aussi de santé.

Tu manque peut etre de confiance en toi parce que tu as quelque complexe par rapport a d'autre fille.

Mais on est different.
27
sviet Messages postés 301 Statut Membre 24

Arrêtez de chialez sur votre sort, faite du sport, inscrivez vous dans des clubs, allez faire du vélo ( 80 km, pas 5 ) natation courir, coude a sauter, il n'y a que les gens qui ont du diabète qui ont une escuse, les autres c'est juste des américains en puissance.
Au lieu de vous plaindre sur internet que vous êtes gros, allez courir 1 heure, en rentrant vous aurez le droit à votre morceau de sucre.
Et ne venez pas me dire que je ne peux pas comprendre, j'avais 20% de gras quand j'avais votre âge, c'est à dire 70kg pour 1m55, la je fais le même poids pour 20cm de plus.
Courage, le plus dur, c'est de commencé, après on s'arrête plu. Je ne peux plus passez 1 semaine sans allez courir.
8
oujdiya

regarde ma soeur elle pesé 95 kg manteneent elle pése que 65 kg
elle mange moin , elle fai du sport et puis voila =)
6
maroussia50

j'ai 13 et je fai 1m58 pour 71 kg
je suis desesperer, on me traite de grosse vache , de dix tonnes
j'en ai marre, j'en souffre boucoup , ma famille me dit que je sui belle, peu etre que de visage mes mon corp me fai horreure, j'aimerai avoir des ami garcon , meme si jen est qq un la plupart des garcon n'aime pas les grosse et j'en ai marre ,
ma mere me dit que en grandissant je m'afinerai mes je prend du poid.
je sui trés gourmande et je n'arrive pas a mon controler
j'en pleure quelque fois
je voudrai ne pas avoir honte en me mettan en maillot
de bain je me sens differente a coter de mes copines mince jolie
aider moi merci d'avance.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou96 Messages postés 3 Statut Membre 2

IMC ( indice de masse corporelle) : 22

Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Tu voies , tu n'es pas grosse après si tu es mal dans ta peau tu peux maigrir c'est ton choix
2