Musculature
ludodu78
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tintin02100 Messages postés 326 Statut Membre -
tintin02100 Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 14 ans je fait 1M63 et 45.6 Kilo ( je s'est je suis très petit et pas du tout au bon poit pour mon age se qui est assez un problème pour moi )je voudrait savoir comment je peut me musclée assez rapidement sachant que je suis assez sportif
voila merci a ceux qui me donnerions des réponse
j'ai 14 ans je fait 1M63 et 45.6 Kilo ( je s'est je suis très petit et pas du tout au bon poit pour mon age se qui est assez un problème pour moi )je voudrait savoir comment je peut me musclée assez rapidement sachant que je suis assez sportif
voila merci a ceux qui me donnerions des réponse
A voir également:
- Musculature
- Musculature jambe - Accueil - Système musculaire
- Musculature femme - Accueil - Autres sports
- Musculature dos - Guide
- Musculature escalade - Accueil - Autres sports
- Musculature humaine - Accueil - Anatomie
6 réponses
Bonjour,
Justement tu n'a que 14 ans et tu n'a pas du tout fini ta croissance, ton corps a le temps de changer encore!
Justement tu n'a que 14 ans et tu n'a pas du tout fini ta croissance, ton corps a le temps de changer encore!
Salut ,
Tu es petit, tu ne fais pas la bonne taille et tu n'as que 14 ans.Tu n as pas encore fini ta croissance comme a dit fée des eaux.Il n'y a pas de moyens pour grandir plus vite. Ah si peut être avec des hormones de croissances oh pire demande a ton médecin mais tu es encore trop jeune pour prendre des pilules... pour grandir plus vite.
Puis sois patient car tous se qui est petit est mignon lol.
A+ tintin02100
Tu es petit, tu ne fais pas la bonne taille et tu n'as que 14 ans.Tu n as pas encore fini ta croissance comme a dit fée des eaux.Il n'y a pas de moyens pour grandir plus vite. Ah si peut être avec des hormones de croissances oh pire demande a ton médecin mais tu es encore trop jeune pour prendre des pilules... pour grandir plus vite.
Puis sois patient car tous se qui est petit est mignon lol.
A+ tintin02100
lol tout se qui est petit est mignon j'aime bien cette phrase mes en fait je ne veut pas des conseil pour grandir plus vite mes pour me musclée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question