Très peur !!!

titblonde94 - 30 juil. 2009 à 16:23
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 août 2009 à 10:20
Bonjour,

Voila une semaine que j'ai eu un rapport avec mon copain et nous avons utiliser un préservatif mais je ne prend pas la pilule et je n'ai pas pris la pilule du lendemain non plus^^. Depuis 4 jours j'ai mal en haut du ventre, et pusi j'ai un peu mal au seins quand je court ou quand je danse. J'ai même passer une nuit blanche car mon mal de ventre me pliait en deux. J'ai très peur !!!
Est-ce que je suis enceinte ???

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
30 juil. 2009 à 16:32
Bonjour

le mieux serait de consulter un medecin en lui expliquant que tu as des douleurs au ventre et aux seins

Quand vous avez couché ensemble, le preservatif n'as pas craqué ? vous avez utilisé le preservatif du début à la fin ?
0
ba bien sure en ne la pas utiliser pour les préliminaires mais pour l'acte oui. Je lui est demander si il avait craquer pour savoir si je devait aller prendre la pillule du lendemain mais il ma dit que le préservatifs na pas craquer.

Ba ouii j'aimerais aller voir un médeciin mais le probleme ma mere n'est pas au courant
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
30 juil. 2009 à 17:03
tu n'es pas obligé de lui dire, tu peux juste lui dire que tu as mal au ventre et aux seins, il n'y a rien qui prouve que c'est due à votre relation
0
Ba hier j'ai dit a ma mère que j'avais mal au ventre depuis quelque jours elle ma dit que sa passerais !!! et comme j'ai tendance à m'inquiéter pour rien et à stresser et bas elle fait passer sa pour du stress^^

Je pense que je vait téléphoner à mon copain se soir pour lui demander si il est sure que la capot a pas craquer
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
30 juil. 2009 à 17:48
bonsoir,

Si tu as vraiment mal au ventre, insiste auprès de ta mère. Dis lui que ce n'est pas le stress et que tu veux aller vraiment chez le médecin. tu n'es pas obligée de lui dire que tu as mal aux seins (tu le diras au médecin)

Dis lui que tu as des problèmes pour aller aux toilettes et que ça te brûles au moins elle t'y emmènera

0
titblonde94 > tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
30 juil. 2009 à 17:51
Ouii je vais essayer de persuader ma mère

Mais vraiment je peut être enceinte ? sa me stress
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
30 juil. 2009 à 18:14
normalement non si il y a utilisation du preservatif, mais parfois on a des surprises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecoute va o planing familiale ils peuve repondre a toute tes kestion c anonyme c gratuit il y en a un dans ta ville tu ne tomberas pas enceinte si le preservatif na pas craker rassure toi ton mal de ventre est ptetre du a kelke chose d otre ki n a rien a voir avec ton raport sexuel (exemple regles..)!!et les douleur dans les seins??est ce comme des boules??comme si c t gonflé??car je ne c pas tro kel age tu as mais c tout a fai normal a l adolescence d a voir mal a la poitrine car ca pousse (ahahah) surtout no panic je peu tout a fait comprendre ke tu ai peur !!
aprés ton raport sexuel a tu eu un likide (sperme) ki coulé de ton vagin???car la c ke le preservatif a craké et k il oré ejaculé en toi !!!
bonne journée NJ
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
5 août 2009 à 10:20
Bonjour,

La prochaine fois essaie d'écrire correctement.

Tu es sur Internet pas sur ton portable.

Merci.

0