15 ans petite pas de seins et pas de règles
Loooo
-
17 nov. 2016 à 01:24
Maily83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 22:23
Maily83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 22:23
A voir également:
- 15 ans petite pas de seins et pas de règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Pas de règles pendant la pause pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Maily83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2016
28 nov. 2016 à 22:23
28 nov. 2016 à 22:23
Salut ! Je sais que ton post date d'un peu mais je voulais répondre à ta préoccupation.
Quand j'ai lu ton post, j'ai été tout d'abord attiré sur le fait que tu pèses 35kg pour 1m51. Je ne critique pas du tout ta taille, je fais 1m57 et j'ai 18 ans. Mais je n'ai jamais été aussi basse en poids quand j'ai eu mes règles (je les ai eu en CM2).
Je ne veux pas te vexer ou quoi, mais le problème de tes règles peut être survenue à cause de ton poids.
Sur ta courbe d'imc : https://www.imc.fr/e/f9qNZd
Ton point sur ta courbe est trop bas. On retrouve des personnes en sous-poids qui n'ont plus de règles (pour les adultes) ou meme qui en n'ont pas.
Je n'affirme rien du tout.
En as-tu parlé à ton médecin ? Il sera plus a meme de te repondre.
Quand j'ai lu ton post, j'ai été tout d'abord attiré sur le fait que tu pèses 35kg pour 1m51. Je ne critique pas du tout ta taille, je fais 1m57 et j'ai 18 ans. Mais je n'ai jamais été aussi basse en poids quand j'ai eu mes règles (je les ai eu en CM2).
Je ne veux pas te vexer ou quoi, mais le problème de tes règles peut être survenue à cause de ton poids.
Sur ta courbe d'imc : https://www.imc.fr/e/f9qNZd
Ton point sur ta courbe est trop bas. On retrouve des personnes en sous-poids qui n'ont plus de règles (pour les adultes) ou meme qui en n'ont pas.
Je n'affirme rien du tout.
En as-tu parlé à ton médecin ? Il sera plus a meme de te repondre.