15 ans petite pas de seins et pas de règles

Loooo - 17 nov. 2016 à 01:24
Maily83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 22:23
Bonjour,
Voilà depuis que je suis en 6 ème je suis très complexée par ma taille...( 1m35) maintenant je suis en seconde et je fais que 1m51 er pèse 35 kg je suis vraiment complexe car je suis toute petite par rapport à mes copines qui font ente 1m60 et 1m75 j'aimerais depuis toute petite être grande et à chaque fois on me disait mais ne tkt pas tu vas grandir ... n'empêche que 4 ans c'est écoulé est je suis toujours aussi petite, j'ai tres peu de poitrine ( je n'ai même pas un jolie décolté en maillot j'ai juste un peu les seins qui pointent ) j'ai des poiles par contre sur le bas et je commence à en avoir sous les aisselles mais ça ne se voit pas .. je n'ai aussi toujours pas mes règles .. alors voilà dit moi si quelqu'un est dans le même cas que moi car je me sens vraiment pas bien .. je me sens différente tout le temps et pas à ma place ... voilà merci bye
A voir également:

1 réponse

Maily83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016
28 nov. 2016 à 22:23
Salut ! Je sais que ton post date d'un peu mais je voulais répondre à ta préoccupation.
Quand j'ai lu ton post, j'ai été tout d'abord attiré sur le fait que tu pèses 35kg pour 1m51. Je ne critique pas du tout ta taille, je fais 1m57 et j'ai 18 ans. Mais je n'ai jamais été aussi basse en poids quand j'ai eu mes règles (je les ai eu en CM2).
Je ne veux pas te vexer ou quoi, mais le problème de tes règles peut être survenue à cause de ton poids.
Sur ta courbe d'imc : https://www.imc.fr/e/f9qNZd
Ton point sur ta courbe est trop bas. On retrouve des personnes en sous-poids qui n'ont plus de règles (pour les adultes) ou meme qui en n'ont pas.
Je n'affirme rien du tout.
En as-tu parlé à ton médecin ? Il sera plus a meme de te repondre.
0