Chute dans l'escalier
Cassandraguillaume
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cassandraguillaume Messages postés 2 Statut Membre -
Cassandraguillaume Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis tomber se matin dans l'escalier avant d'aller au lycee, j'ai pensée que les douleurs allaient passer mais non j'ai encore mal se soir. Alors j'explique où j'ai mal : jai mal au dos, au coude, entre l'épaule et le dos, au dessus des fesses, et à la jambe. L'infirmière de mon lycée ma donnée un médicament pour la douleur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire qu'est - ce que je pourrais avoir et si je devrais aller au médecin ou à l'hôpital s'il vous plaît merci.
A voir également:
- Chute escalier douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Chute de tension - Accueil - Symptômes et complications
1 réponse
Bonsoir et bienvenue,
Et tes parents, ils en pensent quoi ?
Quant à nous, sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces douleurs peuvent avoir de multiples causes ( fractures ? simples ecchymoses ?)
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Et tes parents, ils en pensent quoi ?
Quant à nous, sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces douleurs peuvent avoir de multiples causes ( fractures ? simples ecchymoses ?)
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Cassandraguillaume
Messages postés
2
Statut
Membre
Ma mère à rien dis elle s'inquiète pas mais moi j'ai du mal à bouger mon dos et à me baisser et j'ai super mal.