Liquide transparent qui sort de mon mamelon
Bdifbfb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
-
22 nov. 2016 à 22:09
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2016 à 07:47
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2016 à 07:47
A voir également:
- Liquide transparent qui sort de mon mamelon
- J'ai du liquide transparent qui coule - Accueil - Règles - Pertes
- Mamelon sensible - Accueil - Questions gynécologiques
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Liquide transparent qui sort du teton par pression - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 23/11/2016 à 07:48
Modifié par Kasa7 le 23/11/2016 à 07:48
Bonjour,
Parles en à tes parents, ne touche pas.Fais toi examiner par ton médecin traitant, il te prescrira une prise de sang. C'est dû à une prolactine trop élevée dans le sang ce type de symptôme c'est à dire une galactorrhée.
C'est juste un dérèglement hormonal et avec un traitement tout devrait rentrer dans l'ordre. Pas de panique, il y a eu pas mal de témoignages ici au forum, ça se traite.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Parles en à tes parents, ne touche pas.Fais toi examiner par ton médecin traitant, il te prescrira une prise de sang. C'est dû à une prolactine trop élevée dans le sang ce type de symptôme c'est à dire une galactorrhée.
C'est juste un dérèglement hormonal et avec un traitement tout devrait rentrer dans l'ordre. Pas de panique, il y a eu pas mal de témoignages ici au forum, ça se traite.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)